Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

comment se fait-il que l'antispam et ransomware et activé et ce désactive.

Options

Bonjour Madame ,monsieur, Je ne comprend pas comment que l'antispam et ransomware sont activés par en plus un mot de passe compliqué, et comme hier aprés une mise à jour complète on m'a invité de redémarrer ,et lorsque le redémarrage a été effectué ,j'ai remarqué que l'antispam et ransomware étaient désactivé . Je n'ai pas pu faire ce que vous m'avez demander hier ,du fait que lors du redémarrage l'antivirus Bitdefender était désactivé durant cinq à dix minutes ,un cartouche en bas de l'écran me l'indiquer, et il c'est réactiver au bout de quelques minutes,des minutes ou l'ordinateur était sans sécurité. C'est un antivirus Bitdefender internet sécurity d'une durée de trois ans. J'ai écouté et obéis à ce qui a été dit au sujet de Kaspersky et la guerre en Ukraine, j'ai toujours eu Kaspersky j'en étais satisfait jusqu'à l'heure. Je m'habitue avec Bitdefender , et Kaspersky était plus simple moins compliqué, ne pensez pas que je critique Bitdefender au contraire j'apprend à le connaitre ,je ne connais pas tout mais sa vient petit à petit . Merci beaucoup pour votre travail. Robert Duval

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour pastaga,

    est ce que kaspersky a bien ete desinstaller?

    bonne journée.