Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

vpn

Options

bonjour mon vpn ne veut pas se connecter

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour lelafrou,

    Le vpn sur le pc ou sur mobile?

    Bonne journée.

  • Sur pc

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    Bonjour lemafrou,

    - Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de Bitdefender VPN dans la barre des tâches, puis choisissez "Quitter"

    - Ensuite appuyez sur la touche Windows et R de votre clavier en même temps, puis quand la fenêtre Exécuter apparaît tapez :

    hdwwiz.cpl

    - Validez par Ok

    - Dans la fenêtre du gestionnaire de périphérique qui apparaît, cliquez sur la flèche devant "Cartes réseaux"

    - Puis cliquez avec le bouton droit sur "TAP-Windows Adapter V9" et choisissez "Désactiver l'appareil"

    - Une fois désactivé, cliquez de nouveau avec le bouton droit sur "TAP-Windows Adapter V9" et choisissez "Activer l'appareil"

    - Enfin, depuis l'interface de Bitdefender, cliquez sur VPN pour lancer l'interface de Bitdefender VPN


    Si la situation persiste, merci de suivre cette manipulation pour réinstaller Bitdefender VPN :

    - Appuyez sur les touches de votre clavier Windows et R en même temps

    - Une fois la fenêtre Exécuter à l'écran, tapez la commande suivante:

    appwiz.cpl

    - Validez par Ok

    - Dans la liste des applications, choisissez de désinstaller Bitdefender VPN puis redémarrez Windows une fois désinstallé

    - Ensuite téléchargez le kit d'installation de Bidefender VPN depuis le lien ci-dessous :

    Bonne journée.

  • et si ça ne fonctionne toujours pas après avoir fait le étapes

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour alain boulanger,

    dans ce cas je contacterai le support et je te tiendrai au courant.

    bon week end.