Bonjour,
Alors j'ai installé récemment BitDefender Total Security 2009 sur deux pc. Je vous explique mon problème. Alors, l'antispam est toujours indisponible, et ce même lorsque qu'au début je mets tout corriger. Défois la protection en temps réelle est désactivé au démarage et je dois la réactivé. L'antipishing est toujours désactivé lui aussi, et aucun moyens de le réactiver (Pareil pour l'antispam)
" /> Et le pire, c'est que cela me le fait sur les deux PC, donc je ne suis pas un cas isolé. Toujours rien après les MAJ et j'essaye désésperement un moyen de remédier à ce problème. Mais aussi, lorsque que je quitte un jeu, le mode jeu reste activé, et il faut que je le désactive. J'ai acheté BitDefender en ayant eu de bon conseils, et en étant déçu de Norton 2008. Mais vu tout cela, je pense encore retourner à norton vu qu'il me reste 150 jours, j'ai déjà regardé des posts mais apparament la solution aurait été une MAJ, mais moi rien n'est résolu depuis que je l'ai acheté, et ce sur les deux PC.
Merci de résoudre mon problème car franchement je deviens un client mécontent...