Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Activation du vpn du copain vers mon installation smartphone et Pc

Options
Jpchl87
Modifié (août 2022) dans VPN

Bonjour,

Voilà je possède bitdefender internet security ainsi que bitdefender mobile security.

J'ai un copain qui a installé bitdefender antivirus plus pour 1 Pc ainsi que bitdefender vpn valable pour 10 utilisations.

Sur mon smartphone, j'ai pu activer bitdefender vpn venant de chez lui sur mon smartphone et cela fonctionne.

Quant au Pc, cela ce complique, sur le lien transmis de son adresse mail vers le mien, j'ai:

Vous disposez d'un lien de téléchargement de Bitdefender VPN prêt à être utilisé. Utilisez-le dans les 24 prochaines heures pour protéger 1 nouvel appareil - votre téléphone, votre ordinateur portable ou votre tablette.

  Télécharger mon produit   

Bitdefender VPN protégera en permanence votre appareil et vos données.

Trafic chiffré illimité, grâce à plus de 1 300 serveurs du monde entier

Protection et anonymat total en ligne

Accès total aux contenus du monde entier

Streaming et téléchargement en toute sécurité

Une fois téléchargé et installé, bitdefender VPN fonctionne avec son adresse pour un an, mais bitdéfender internet security grisé ne fonctionne plus, l'adresse mail est celle du copain et non la mienne vu que bitdefender antivirus plus et pour 1 Pc.

Je suis obligé de rétablir le tout comme autrefois, alors que je possède le code d'activation de bitdefender vpn.

Que faire pour que cela fonctionne.

Merci d'avance de votre réponse.

jean-Pierre

PS)) Les logiciels ont été achetés chez un partenaire:

monlogiciel.fr







Réponses

  • Ekimoz
    Options

    Bonjour Jpchl87,

    Les solutions de protection anti-virus BitDefender sont valables à l'intérieur d'un foyer (même adresse, même nom) , excluant des connexions extérieures.

    C'est sûrement ce qui pose problème.

    Je vais voir avec un administrateur et je reviens vers vous.