Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Le port 21 est-il bloqué.

Options

MAC OS Monterey protégé par Bitdefender

Bonjour,

J'essaie de faire un transfert FTP avec Filezilla, mais ma connexion au server échoue. Première piste, le port 21 est-il Bloqué par Bitdefender.

Mais comment puis-je accéder à cette information et éventuellement le débloquer ?

Merci pour vos réponses

YC

Mots clés:

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour yvancoyaud,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne fin d'aprem.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour yvancoyaud,

    voiçi la reponse du support:

    désactiver le firewall, dans un premier temps, pour savoir s'il est à l'origine du problème. Si le transfert ftp peut être réalisé après la désactivation du firewall, vous pouvez recommander les étapes suivantes :

    a) Accédez à l'onglet Adaptateurs réseau et définissez le type de réseau sur Domicile/Bureau

    en utilisant le menu déroulant près de son nom;

    b) Ensuite, à partir du même onglet Pare-feu, cliquez sur Paramètres en haut à droite,

    puis, pour le réseau auquel vous êtes actuellement connecté, décochez la stealth mode bouton de mode pour le désactiver. Si cela ne fonctionne pas, procédez comme suit :

    Activer : Autoriser l'accès au réseau du domaine sous l'onglet Pare-feu > Paramètres.

    Cela activera la découverte de domaine (imprimante et partages).

    Cette option s'affichera uniquement si l'ordinateur fait partie d'un domaine.

    bonne journée.