Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Peut-on obtenir un trojan sur un PC windowns en installant une nouvelle souris optique usb?

Options

Bonjour,

J'ai acheté cette souris dans un magasin $1 et plus. J'ai ouvert mon portable après 7 jours d'inutilisation et brancher la "clé" usb pour la souris. Aussitôt, bitdefender m'a avisé qu'il avait mis un trojan en quarantaine. Est-ce la souris ou qq chose que j'avais téléchargé la dernière fois que j'ai ouvert mon ordinateur???

J'ai demandé a bitdefender de supprimer le fichier en question. J'ai fait une analyse complète de l'ordinateur et une autre analyse en mode secours. Tout est OK.

Par contre, lorsque je vais dans le dossier en question et je clique bouton droit sur bitdender et demande de faire une analyse de ce dossier Bitdefender me dit avoir 2 fichiers dans ce dossier (dont un ignoré) alors que je n'ai qu'un seul fichier apparaissant dans ce dossier??? Voir fichiers ci-joint.