Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible d'ouvrir mon vpn

Options

J'ai deux pc. Bureau: impossible d'ouvrir le VPN en Ethernet

Portable: aucun problème en wi-fi pour lancer le VPN

J'ai essayé Bureau en wi-fi , même problème.

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @ouentoro,

    Il y a quelques causes courantes des erreurs de connexion rencontrées par Bitdefender VPN :

    • Vous n'êtes pas connecté à Internet via Wi-Fi ou via un câble Ethernet et vous ne pouvez pas avoir accès à Internet. Veuillez vous assurer que vous avez accès à Internet avant d'utiliser Bitdefender VPN.
    • Un pare-feu configuré de façon stricte empêche la connectivité VPN (par exemple, le pare-feu d’un logiciel tiers, le pare-feu intégré du routeur). Au cas où vous ne savez pas si votre routeur est équipé d'un pare-feu dédié ou comment le désactiver, merci de consulter son guide de l’utilisateur, contactez le fabricant ou votre fournisseur de services Internet.
    • Un autre VPN / proxy est en cours d'exécution lorsque vous essayez de vous connecter. Dans ce cas, veuillez désactiver l'autre solution VPN / Proxy.
    • Vous essayez de vous connecter au travail, à l'école ou à partir d’un Wi-Fi public. Vous devez contacter l'administrateur réseau pour essayer de modifier les paramètres de leur pare-feu.
    • Le port utilisé par la connexion VPN est fermé. Selon l'appareil que vous utilisez actuellement, le port 443 UDP doit être ouvert.

    Pour plus d'informations et les étapes de dépannage, vous pouvez consulter l'article ci-dessous:

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user