Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Is 2009 Est Passé En Anglais [résolu]

Options
puntius
Modifié (octobre 2008) dans Demandes d39aide

Bonjour à tous


Voila j'ai acquis une license pour BitDefender IS 2008 pour 3 postes.


Depuis peu je suis passé à la version 2009 de BitDefneder.


Au début pas de problème, l'install s'est bien faite en Français sur mes trois postes.


Mais depuis une mise à jour, mes deux postes avec XP présente BitDefender en Anglais alors que sur mon poste avec Vista Bitdefender est toujours en Français.


J'ai envoyé un mail au support mes toujours pas de réponses depuis une semaine. J'éssai d'appeler la hotline mais je n'arrive jamais à les avoir et ca commence à couter cher en téléphone.


Voila donc si quelqu'un à se probleme ou surtout une solution je suis preneur.


Par avance merci.


Edit: J'ai éssayé plusieurs fois de désinstaller BitDefender meme avec l'outil de désinstallation. A chaque réinstall Bitdefender est en Français mais aprés une mise à jour il repasse systématiquement en Anglais.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il y a certainement un problème avec le pack d'installation.


    Nous allons donc procéder à une réinstallation en utilisant le pack français d'installation téléchargeable depuis notre site, de cette manière la version de BitDefender ne pourra absolument pas passer en anglais. Suivez bien la manipulation ci-dessous et utilisez bien pour l'installation les liens indiqués :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2009 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    > Il faudra accepter les accords de licence et simplement cliquer sur 'Suivant' en laissant tout par défaut.


    A la fin de l'installation, BitDefender vous proposera de cliquer sur 'Terminer' et vous proposera de rédémarrer Windows, répondez par Oui.


    > Assistants d'installation et de configuration de BitDefender.


    Au redémarrage de Windows, l'assistant d'enregistrement constitué de deux étapes se lancera.


    Cliquez sur 'Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé', introduisez votre code d'activation.


    (ce code vous a été envoyé par mail si BitDefender a été acheté par internet, sinon il est imprimé sur la page de couverture du manuel).


    Si vous n'avez pas de compte d'enregistrement en ligne, cliquez sur 'Créer une nouveau compte', il vous faudra alors indiquer votre adresse email et choisir un mot de passe de votre choix.


    Egalement une fenêtre devrait s'ouvrir en même temps que l'assistant d'enregistrement vous demandant de choisir le type de votre réseau. Choisissez 'Réseau domestique, de bureau ou de confiance' (si vous êtes connecté avec un modem-routeur tel que la Freebox, Neufbox, Livebox, Club-internet box, etc...) et validez par ok .


    Cliquez sur Terminer.


    > Ensuite, après ces assistants, un assistant de première installation se lancera avec 9 étapes.


    Cliquez sur Suivant sur chaque panneau, mais arrivé à celui qui permet de lancer une mise à jour, planifier une analyse et lancer une analyse, décochez les trois options et passez à la suite.


    Une fois l'installation terminée, choisissez de redémarrer Windows quand BitDefender vous le demande.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour à tous


    Voila j'ai acquis une license pour BitDefender IS 2008 pour 3 postes.


    Depuis peu je suis passé à la version 2009 de BitDefneder.


    Au début pas de problème, l'install s'est bien faite en Français sur mes trois postes.


    Mais depuis une mise à jour, mes deux postes avec XP présente BitDefender en Anglais alors que sur mon poste avec Vista Bitdefender est toujours en Français.


    J'ai envoyé un mail au support mes toujours pas de réponses depuis une semaine. J'éssai d'appeler la hotline mais je n'arrive jamais à les avoir et ca commence à couter cher en téléphone.


    Voila donc si quelqu'un à se probleme ou surtout une solution je suis preneur.


    Par avance merci.


    Edit: J'ai éssayé plusieurs fois de désinstaller BitDefender meme avec l'outil de désinstallation. A chaque réinstall Bitdefender est en Français mais aprés une mise à jour il repasse systématiquement en Anglais.

  • puntius
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Merci beaucoup pour ta réponse.


    J'ai éssayé ca et ca a fonctionné. Il est vrai que j'avais pris la version qui se téléchargé seule a partir d'un tout petit fichier sur le site de BitDefender.


    Merci beaucoup encore.


    Et juste pour dire je n'ai toujours pas réussi à avoir le support que se soit par mail ou par telephone.


    edit: je ne sais pas comment on rajoute "[résolu]" dans le titre. :huh: