Bitdef 2009 Pas De Mise à Jour Sans Création De Compte

Bonjour,


Initialement j'ai acheté des licences BitDefender 2008 que j'ai upgradé en version 2009, cela a bien fonctionné sur quelques postes mais sur un il se passe la chose suivante :


-1- Message d'erreur : Impossible d'effectuer la mise à jour tant que vous n'avez pas créé un compte.


-2- J'ai un compte si je vais dans Enregistrer et que j'essaye avec mon compte ou en essayant d'en créer un nouveau, j'ai le message : Impossible d'accéder au serveur essayez ultérieurement.


Si je tape : "https://myaccount.bitdefender.com" j'arrive bien sur la page


Avec bdWizreg.exe --> Pareil


Dé-Install et Ré-install de Bitdefender --> Idem


D'avance merci pour toute aide.

Réponses

  • Je parie que ce poste est un XP SP2 , non ?

  • Désolé de ne pas avoir préciser ce point : XP SP3


    Merci

  • Connexion limitée / inexistante ou correcte ? (le petit triangle jaune , /!\ )

  • Bonjour,


    Pas de connexion limitée (IP fixe)


    Voila maintenant qu'à l'onglet paramètre de la mise à jour tout est grisé!


    Je pense que le problème vient du fait que j'utilise un proxy


    J'ai déjà eu des difficultés avec des versions antérieures de Bitdef liées à l'utilisation d'un proxy (impossibilité de mettre à jour)


    Par contre la question qui reste est : Pourquoi faut t-il créer un compte pour pouvoir mettre à jour un produit qui est valide?


    J'ai acheté 9 licences Bitdef pour 2 ans, faut-il créer 9 comptes? Dans les versions antérieures il suffisait de cocher la case "Ne pas créer de compte"


    Je pense que je vais revenir à une version 2008 qui ne semble pas poser ce type de problème.


    Un peu déçu car le produit me paraissait bon, l'assistance restant muette depuis 4jours.


    430 jours en moyenne à attendre avant d'envisager le changement d'antivirus :-(

  • bonjour, j'ai un pb du meme genre et j'ai posté sur le forum pour essayé d'avoir une réponse. On verra bien.


    Pour ma pare je trouve vraimmant pas normal de ne pas pouvoir faire les MAJ si on ne cré pas un compte . j'ai egalement ete obligé d'en créé un. C'est forcé les gens a s'enregistré chez eux ! d'ailleur je me demande si c normal. Enfin bref.


    J'espere que vous allez trouvé une solution a nos probleme car il est également vrai qu'il existe des programmes gratuit sur le net et que nous avons choisi bitdefender pour ses competance et sa bonne reputation.


    Perso je tourne avec bitdefender depuis sa version 7 et c'est la premiere fois depuis la version BitDefender Total Security 2009 qu'on m'oblige a m'enregistré et que j'ai autant de probleme avec ce programme.

  • Bonjour,


    Effectivement la création de compte est obligatoire (pour des raisons de sécurité) pour valider l'activation de Bitdefender. Sinon la mise à jour se désactivera au bout de 30 jours.


    Concernant les connexions par proxy, nous avons effectivement identifié un dysfonctionnement au niveau de la mise à jour de BitDefender.


    Le problème est en cours de correction, en attendant pour activer votre compte localement et éviter que la mise à jour automatique se désactiver, veuillez me contacter en MP (Message Privé, fonction Send message) pour que je vous donne la manipulation permettant de palier à l'absence possible d'activation de compte par connexion proxy.


    Cordialement,


    Yann


    bonjour, j'ai un pb du meme genre et j'ai posté sur le forum pour essayé d'avoir une réponse. On verra bien.


    Pour ma pare je trouve vraimmant pas normal de ne pas pouvoir faire les MAJ si on ne cré pas un compte . j'ai egalement ete obligé d'en créé un. C'est forcé les gens a s'enregistré chez eux ! d'ailleur je me demande si c normal. Enfin bref.


    J'espere que vous allez trouvé une solution a nos probleme car il est également vrai qu'il existe des programmes gratuit sur le net et que nous avons choisi bitdefender pour ses competance et sa bonne reputation.


    Perso je tourne avec bitdefender depuis sa version 7 et c'est la premiere fois depuis la version BitDefender Total Security 2009 qu'on m'oblige a m'enregistré et que j'ai autant de probleme avec ce programme.