Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Module Réseau

Options

J'ai 3 pc équipés de bd total security 2009 .Dans l'onglet réseau zone du pare-feu réseau je peux les voir. Je peux accéder aux dossiers qui sont partagés :rolleyes: . Le problème et que le module réseau me les déclare hors connexion.Pourquoi? :wacko:

Réponses

  • Il faut les mêmes mots de passe


    Autorisé dans le pare feu les zones (le PC actuel , celui que l'on veut associé et la box)


    Et je crois que sa devrai aller ;)


    En tout chez , j'ai réussi et sa marche au poil :)


    Sauf petit soucis entre les autorisations XP <=> Vista ...

  • jof
    Options

    Je précise, sur chaque pc, pour accéder à sa cession, l'utilisateur a son mot de passe qui lui est propre.


    Pour le module réseau, conformément à la procédure, j'ai créé sur chaque ordinateur le même mot de passe de gestion. J'ai pu voir à l'écran la liste des ordinateurs,marqués du logo bd, rattachés au réseau, ce qui m'a permis de les ajouter. :rolleyes:


    Mais une fois ajouté, au reseau bd, ils sont déclarés hors connexion sur l'ordinateur "m" bien que toujours visible à l'écran sur la liste des ordinateurs rattachés au réseau. :wacko: Voir copie d'écran.Pourquoi?


    post-18158-1225632483_thumb.jpg

  • Ils sont allumés les ordis au moins ? O_o

  • jof
    Options

    Evidemment qu'ils sont allumés.


    S'ils étaient éteints, ils ne seraient pas visibles sur l'écran de la liste des ordinateurs rattachés au réseau et je ne pourrais pas accéder aux dossiers partagés.

  • fr-darkrod
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Bizarre en tout cas moi ça fonctionne bien , y a t-il d'autres utilisateurs qui ont ce problème ?


    Histoire de voir ce qui va et ce qui va pas ... Merci d'avance


    Manifestez-vous si celà fonctionne quand même...