Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Facebook par l'extension Bitdefender Anti-tracker sous Chrome

Options
Flons
Modifié (novembre 2022) dans Vie privée

Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir facebook sur PC, l'extension  Bitdefender Anti-tracker bloque la page. Elle s'ouvre parfaitement une fois celui-ci désactivé.

Mots clés:

Réponses

  • bel
    bel
    Modifié (novembre 2022)
    Options

    Bonjour,j'ai egalement le meme problemme sur firefox,depuis la derniére mise a jour, il faut mettre a jour le module dans le navigateur pour firefox c'est ce que j'ai fait dans firefox est sa a refonctionner par contre sa ne fonctionne pas pour chrome et edge, il doit s'agir d'un beug de bitdefender, en attendant desactiver l'extension

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bel,

    depuis quel derniere mise a jour?

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • bel
    bel
    Modifié (novembre 2022)
    Options

    en faite bitdefender c'est mis a jour ce soir sur mon pc et depuis sa bloque, j'ai remarqué que l'antitracker bloqué le trackeur publicitaire static.xx.fbcdn.net et s'est pour cela que sa bloque cela doit etre un traceur essentiel pour facebook il faut soit parametrer l'antitracker pour qu'il analyse pas facebook en mettant facebook.com hors analyse soit le desactiver, ou desactiver l'analyse des publiciter sur l'antitracker, il faut attendre que bitdefender lance une mise a jour pour regler le problemme.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir bel et flons,

    j'attend le retour du support et je vous tiens au courant.

    bonne soirée.