Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

il s'affiche 0 appareils alors que mon compte internet sécurité est enregistré

Options

Bonjour, mon abonnement Bitfender Internet Sécurity (actif 5 appareils) ce termine le 22/11/2022.

Aujourd'hui 13/11/2002 sur mon compte Bitfender je viens de mettre total sécurity. (qui se terminera le 11/11/2023) mes 5 appareils ne s'affiche pas (voir photo il s'affiche actif 0 appareils) pourquoi ?

est-ce parce que il faut attendre que mon abonnement Internet sécurity soit terminer (le 22/11) pour que mes appareils soit sur mon abonnement total Sécurity ?

que dois-je faire ?


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir jean-pierre TITI,

    les 2 version ne sont pas les meme bitdefender Internet Sécurity et Bitfender total sécurity.

    Le compte Central peut accueillir plusieurs abonnements et deux options d'activation sont disponibles, lors de la saisie d'un nouveau code dans Central. Vous pouvez choisir de prolonger l'abonnement en cours ou d'ajouter un autre abonnement en parallèle. Dans le cas où le nouveau code a une configuration différente de la licence existante, vous n'aurez que la possibilité d'activer en parallèle.

    Pour l'appareil déjà protégé par Bitdefender, il n'est pas nécessaire de réinstaller le produit, mais vous pouvez simplement réaffecter l'appareil de l'abonnement existant au nouveau:

    Comment réattribuer votre appareil à un autre abonnement Bitdefender

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/answer/43238/

    Dans cet article, nous allons vous montrer comment réattribuer votre appareil en transférant l'appareil vers un autre abonnement Bitdefender.


    REMARQUE : cela ne s'applique que si vous avez plus d'un abonnement actif dans le compte

    Par exemple, si vous avez un antivirus qui couvre un appareil et que vous avez également activé la licence pour 3 appareils en parallèle, vous pouvez suivre les instructions ci-dessus pour déplacer les appareils entre les abonnements. Si vous déplacez le 1er appareil vers la licence 3 appareils, il n'est pas nécessaire de réinstaller réellement le produit sur cet appareil, car la configuration de l'antivirus changera sur l'appareil en fonction de la licence qui le protège.

    bonne soirée.

  • Merçi pour les deux réponses, mais c'est un peu trop technique pour moi (pardon mais je n'ai pas compris grand chose).

    Mon abonnement internet sécurity va ce terminer le 22/11/2002 avec 5 appareils.

    par contre comment faire pour installer les même 5 appareils sur total security alors qu'il est jusqu'au 11/11/2023.

    alors que ça me marque actif 0 appareils ?

    merçi pour des réponses et explications plus pratique (je suis un sénior).

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @jean-pierre TITI et bienvenue dans la communauté!

    Vous pouvez choisir d'attribuer manuellement les appareils au nouvel abonnement Total Security en suivant les étapes fournies par @fedor ci-dessus, ou attendre que la licence Internet Security expire, puis les appareils seront automatiquement attribués au nouvel abonnement qui peut les couvrir dans le Central compte - Total Security.

    Vous voyez 0 appareil sur l'abonnement Total Security car vos appareils sont toujours protégés par la précédente licence Internet Security qui est toujours valide jusqu'au 22 novembre.

    Dans ce scénario, les deux licences se chevaucheront jusqu'à ce que l'une d'elles expire.

    Faites-nous savoir si vous avez des questions.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user