Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Compatibilité BITDEFENDER (antivirus + internet security) avec logiciel VEGA

Options


Bonjour ,

Actuellement équipée de BITDEFENDER (antivirus et internet sécurity) , cette solution me donne entière satisfaction.

Je souhaite valider la compatibilité de cette solution pour ma soeur qui dispose d'un PC ASUS S712JA-BX769W équipé du logiciel VEGA dédié aux para-médicaux et principalement utilisé pour la télétransmission via carte vitale et la scannérisation d'ordonnances. 

La hotline VEGA confirme l'incompatibilité avec BITDEFENDER, ce qui est étonnant.

Je souhaiterai avoir un éclairage sur la réponse apportée, voire les possibilités de paramétrage permettant de contourner les problèmes (règles d'exclusion pare-feu, blocage ports USB..) sans altérer la sécurité internet (messagerie, navigateur web). 

D'avance merci, pour votre aide ,    

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nadine59,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.


  • Bonjour fedor,

    Pour information, voici la configuration préconisée par VEGA et le point de vigilance mentionné sur la compatibilité VEGA/BITDEFENDER.

    D'avance merci pour votre aide,


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nadine59,

    voiçi la reponse de l'administrateur dur forum:

    L'utilisateur a créé un ticket auprès des équipes d'assistance et les ingénieurs fourniront d'autres conseils sous peu.

    Je n'ai pas d'idée concernant la compatibilité avec le logiciel VEGA, mais les équipes de support doivent être en mesure d'apporter une réponse précise.

    bonne soirée.