Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Installation Impossible De Bitdefender Is 2009

Bonjour. J'ai acheté BitDefender IS 2009 mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur avant toute installation qui dit : "Command line option syntax error. Type Command /? for Help." Comment remedier à ce probleme génant ?


Configuration : Windows XP Pro SP2


Aidez moi S.V.P.

Réponses

  • Toujours le même problème.

  • fr-darkrod
    Modifié (novembre 2008)

    Tu es où mon petit Yann ? ^^

  • Qui est Yann ? Je suis nouveau et j'aimerais bien utiliser mon antivirus.

  • Bonjour,


    Vous dites que cette erreur arrive avant installation, c'est à dire avant insertion du cd-rom ?


    Si oui essayez d'installer BitDefender IS 2009 avec le programme téléchargeable depuis notre site, en suivant les manipulations ci-dessous. Mais avant désinstaller toute autre protection antivirus ou antispyware, utilisez si besoin les outils de nettoyage fournis par les éditeurs des antivirus concernés, pour être sur qu'il n'y a aucune trace laissée par la désinstallation.


    * Installation de BitDefender IS 2009 :


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2009 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    > Il faudra accepter les accords de licence et simplement cliquer sur 'Suivant' en laissant tout par défaut.


    A la fin de l'installation, BitDefender vous proposera de cliquer sur 'Terminer' et vous proposera de rédémarrer Windows, répondez par Oui.


    > Assistants d'installation et de configuration de BitDefender.


    Au redémarrage de Windows, l'assistant d'enregistrement constitué de deux étapes se lancera.


    Cliquez sur 'Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé', introduisez votre code d'activation.


    (ce code vous a été envoyé par mail si BitDefender a été acheté par internet, sinon il est imprimé sur la page de couverture du manuel).


    Si vous n'avez pas de compte d'enregistrement en ligne, cliquez sur 'Créer une nouveau compte', il vous faudra alors indiquer votre adresse email et choisir un mot de passe de votre choix.


    Egalement une fenêtre devrait s'ouvrir en même temps que l'assistant d'enregistrement vous demandant de choisir le type de votre réseau. Choisissez 'Réseau domestique, de bureau ou de confiance' (si vous êtes connecté avec un modem-routeur tel que la Freebox, Neufbox, Livebox, Club-internet box, etc...) et validez par ok .


    Cliquez sur Terminer.


    > Ensuite, après ces assistants, un assistant de première installation se lancera avec 9 étapes.


    Cliquez sur Suivant sur chaque panneau, mais arrivé à celui qui permet de lancer une mise à jour, planifier une analyse et lancer une analyse, décochez les trois options et passez à la suite.


    Une fois l'installation terminée, choisissez de redémarrer Windows quand BitDefender vous le demande.


    * Si le problème persiste, merci d'envoyer une copie d'écran du message d'erreur et de suivre les manipulations ci-dessous :


    1. Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour. J'ai acheté BitDefender IS 2009 mais lors de l'installation j'ai un message d'erreur avant toute installation qui dit : "Command line option syntax error. Type Command /? for Help." Comment remedier à ce probleme génant ?


    Configuration : Windows XP Pro SP2


    Aidez moi S.V.P.

  • En fait l'erreur apparait lorseque je clique sur installer dans le menu du CD-ROM. Je vais quand mêmle essayer votre manipulation.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2008)

    Bonjour,


    Vous avez à la fois des traces de Norton, d'Adaware et surtout la présence d'Avast au démarrage du système.


    Relancez hijackthis. Une fois lancé, cliquez sur le bouton 'do a system scan only', puis dans la liste des élément qui apparaissent dans la fenêtre de Hikachthis, cochez les éléments cités ci-dessous. Puis cliquez sur le bouton 'Fixed checked' :


    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe


    O23 - Service: Ad-Aware 2007 Service (aawservice) - Unknown owner - C:\Program Files\Lavasoft\Ad-Aware 2007\aawservice.exe (file missing)


    O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe


    O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe


    O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe


    O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe


    O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Unknown owner - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe (file missing)


    Ensuite redémarrez Windows.


    Ensuite téléchargez et exécutez le programme norton removal tool téléchargeable depuis cette adresse :


    ftp://ftp.symantec.com/public/francais/re...emoval_Tool.exe


    Enfin téléchargez et exécutez le programme de nettoyage d'Avast, awsclear.exe :


    http://files.avast.com/files/eng/aswclear.exe


    A la fin du nettoyage, redémarrez Windows, puis tentez de réinstaller BitDefender comme indiqué précédemment.


    Cordialement,


    Yann


    Donc, Impossible de lancer Bitdefender Uninstall tool, j'ai le même message d'erreur:


    Image erreur


    Pour les logs, il m'a été impossible de t'envoyer le fichier *.run, ni même en *.log2 donc je te l'envoie en *.txt .

  • Tousjours impossible. <_<

  • Une autre solution ?

  • Pouvez-vous éxécuter d'autres programmes d'installation ?


    Je pense que votre système est infecté ou dysfonctionnel, le problème ne vient pas de BitDefender.


    La solution la plus radicale et la plus rapide serait de formater et de réinstaller Windows avec au minimum le service pack 2 (une désinfection complète ou une remise en état du système sera plus long).


    Cordialement,


    Yann


    Une autre solution ?
  • Je peux installer n'importe quel autre programme saur Bitdefender ( touts produits )

  • Votre système est donc forcémment déjà infecté et compromis, il y a certainement un virus qui empêche l'installation.


    Essayez avant de passer à un formatage et une réinstallation de Windows, les manipulations ci-dessous :


    * Analayse Elibagla


    -Cliquez sur lien ci-dessous:


    http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp


    -Tout en bas de la page qui s'ouvrira dans votre navigateur, vous trouverez un bouton nommé "descargar ELIBAGLA 10.XX".


    -Cliquez dessus pour démarrer le téléchargement, enregistrez le fichier sur votre bureau (elibagla.exe).


    -Une fois le programme téléchargé, désactivez la restauration automatique du système.


    Ouvrez le panneau de confiugraution, ouvrez Système, puis cliquez sur l'onglet restauration système.


    Dans l'onglet Restauration du système cochez l'option "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs".


    Cliquez sur OK.


    Redémarrez Windows.


    -une fois windows redémarré, rendez-vous sur votre bureau (ou alors où vous avez sauvegardé le programme elibagla)


    -double-cliquez sur le fichier Elibagla.exe (Elibagla si l'extension est masquée)-


    -une fois le programme lancé, dans l'interface laissez la case "eliminar ficheros automaticamente" coché


    -cliquez sur"explorar", laissez le travailler


    -une fois l'analyse terminée, le rapport d'analyse est créé sur C:\ et se nomme infosat.txt


    * Analyse Combofix


    - Téléchargez le programme Combofix, sauvegardez le sur votre bureau :


    http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe


    - Désactivez dans un premier temps la protection en temps réel depuis l'onglet antivirus (jusqu'au prochaine redémarrage).


    - Ensuite fermez toute autre fenêtre et exécutez combofix.


    Autorisez toutes les alertes que Windows pourrait lancer (ne cliquez pas dans la fenêtre de travail de combofix, il pourrait s'arrêter)


    - Ensuite quand il vous sera proposer le 'disclamer', appuyez sur 1 pour continuer


    - Combofix va lancer la sauvegarde du registre puis commencer le nettoyage


    (il va surement vous déconnecter d'internet, c'est normal)


    Il y a aura 41 étapes, ne touchez à rien pendant ces opérations.


    - Quand Combofix aura fini de travailler, il créer un fichier rapport qu'il ouvrira, sauvegardez le à un endroit de votre disque de votre choix,et faites nous parvenir le rapport.


    * Ensuite téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    Cordialement,


    Yann


    Je peux installer n'importe quel autre programme saur Bitdefender ( touts produits )
  • Cela ne sera pas necessaire, j'ai déja fait ce genre de manip il y a 3 jours grace à un autre forum, et je n'ai presque pas surfé sur le web. Merci quand même d'avoir essayé de m'aidé.

  • Ca y est, je l'ai installé. Et c'était bien un virus. Pour réparer j'ai passé un coup de Kaspersky Internet Security 2009 Démo. J'ai analysé la machine. Je l'ai désinstallé et j'ai installé Bitdefender IS 2009 ! Donc si ca vous arrive cette erreur faites comme moi ! ;)