Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Total sécurity et Cyberghost ( Windows 11 )

Options

Bonjour à tous

Je souhaite installé un VPN sur mon PC.

Nouveau sur le site, SVP, je souhaiterai savoir s'il y a compatibilité entre BTS, malgré la possibilité d'activer son propre VPN, et Cyberghost ( qu'en pensez-vous de ce choix éventuel, est-il fiable ?? )

Car j'ai lu, qu'il était préférable d'utiliser un "vrai VPN dédié" qu'un VPN associé à un antivirus.

Merci pour les renseignements et l'aide.

Cordialement

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @14toby14,

    Le VPN Bitdefender Premium est autonome et peut être utilisé séparément de l'antivirus. Il n'y a aucune condition qui les lie en matière de fonctionnalité, vous pouvez donc également utiliser notre VPN même si vous n'avez pas de solution Bitdefender.

    Cependant, notre VPN peut ne pas fonctionner correctement si un autre VPN ou proxy est en cours d'exécution lorsque vous essayez de vous connecter. Dans ce cas, l'autre solution VPN/Proxy doit être désactivée.

    Salutations

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir Alexandru_BD

    N'étant pas doué en informatique, je me permets de résumer votre réponse pour avoir votre analyse de ma compréhension ou pas.

    Avec mon Bitdefender Total Security sans le VPN, j'ai cru interpréter que je peux m'abonner et utiliser le VPN Cyberghost sans problèmes.

    Est-ce que le VPN de Bitdefender est fiable et suffisant pour une utilisation normale et optimale, entres autres, pour télécharger de la musique sans problèmes?

    Que me conseillez vous : activer le VPN de BTS ou m'abonner à VPN Cyberghost ???

    Merci pour l'aide

    Cordialement

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @14toby14,

    Je recommande Bitdefender VPN non seulement parce que, eh bien, je travaille pour Bitdefender, mais aussi parce qu'avec notre VPN, votre vie privée est sécurisée à 100 %.

    Bitdefender VPN utilise le protocole Hydra sur toutes les plates-formes, le cryptage AES 256 bits ou le chiffrement le plus élevé disponible pris en charge par le client et le serveur, avec Perfect Forward Secrecy. Cela signifie que les clés de chiffrement sont générées pour chaque nouvelle session VPN et effacées de la mémoire lorsque la session est terminée.

    Le streaming ne devrait pas poser de problème. Cependant, veuillez noter que même si vous devriez pouvoir accéder à du contenu normalement restreint dans des zones spécifiques, comme le contenu restreint GEO-IP, certains sites Web ont mis en place un système pour détecter les VPN et ne chargent pas ou n'affichent pas d'erreurs si Internet connexion est filtrée par un VPN.

    Vous trouverez plus d'informations sur notre service VPN ici :

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user