blocage pc avec safepay

Phil26
Modifié (novembre 2022) dans Vie privée

Bonjour,

J'ai acheté et téléchargé INTERNET SECURITY 2023 le 04/11/2022 sur W10 64 bits

J'ai des problème récurrents de blocage total de mon PC avec safepay ce sui est extremement pénible car il faut a chaque fois relancer le systéme. cela se poduit lorsque j'utilise essentiellement le site de ma banque.

Comment regler ce problème ?

Merci d'avance

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir phil26,

    safepay s'ouvre automatiquement au demarrage du pc?

    bonne soirée.

  • Bonjour.

    J'utilise Bitdefender depuis des années, et j'ai régulièrement le même problème.

    Le plantage se produit lorsque je veux fermer Safepay : affichage d'un écran blanc, et blocage complet du PC. La seule action qui fonctionne : Ctrl-Alt-Suppr / redémarrer.

    Pour info, je n'utilise pas le lancement automatique de Safepay. Je le lance toujours "à la main".

    Cela me semblait terminé depuis quelques temps, mais je viens à nouveau d'avoir le problème.

    Merci d'avance si quelqu'un a une piste...

    Cordialement.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir,

    avez vous essayer de desinstaller et reinstaller proprement bitdefender.

    bonne soirée.

  • Bonjour,

    Apparemment, ce problème n'est pas résolu. Je précise que je n'ai installé Bitdefender que le 04/02 dernier !

    Je relance donc ce sujet car je viens d'avoir le même problème avec Safepay.

    Je cite Thierryd44 :

    "Le plantage se produit lorsque je veux fermer Safepay : affichage d'un écran blanc, et blocage complet du PC. La seule action qui fonctionne : Ctrl-Alt-Suppr / redémarrer".

    A vous lire, merci.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭

    Bonjour @YJ

    Il s'agit d'un plantage inhérent à l'application Bitdefender.

    Il serait judicieux de contacter le support dans un premier temps :

    Pour cela :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer pour les faire remonter aux développeurs afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Bien à vous,

    Racer_X