Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

blocage PC et intervention réparatrice de 3 columns online Partner in technology..

Options

Bonjour

Ce blocage total avec avertissement proposait une réparation avec 3C online..Coût: 199 euros depuis Dubay (!). Très paniqué, j'ai accepté . Ça a été réparé, certes...Je me retrouve, en plus, avec le concurrent de Bitdefender, webroot, pour 5 ans!! Peut-on m'expliquer ce qui m'est arrivé? Arnaque?... Bitdefender ne m'aurait pas protégé??

Merci de m'éclairer sur ce problème

Cordialement

Albar

Meilleures réponses

  • Webroot
    Webroot
    Réponse ✓
    Options

    J'ai eu le même problème que toi Albar.

    J'avais un blocage sur mon PC. Le 22 août 2022, j'ai communiqué avec Bitfender par "chat ". Le représentant a fait quelques vérification sur mon PC et il a conclue que le logiciel ne fonctionnait pas sur mon ordi. Il m'a transféré à un "Sénior technicien" qui à réglé le problème en effaçant Bitfender de mon PC puis, installé un autre logociel "Webroot" puis facturé 181.99 $ US. La compagnie qui m'a vendu ce service s'appel "Basic Software Solution LLC". Je suis aller sur le site web de cette compagnie qui au premier abor me semble être un site web bidon. J'ai essayé de contacter cette compagnie pour un remboursement, mais je n'ai jamais eu de réponse.


    A lors, "Bitfender", il me semble que je ne suis plus le seul touché par ce détournement de service.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Réponse ✓
    Options

    bonsoir albar,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

Réponses

  • Bonjour

    Merci pour ta réponse. J'attends maintenant un commentaire de Bitdefender. Il s'agit quand même d'un échec pour Bitdefender. Avec ces 5 années d'adhésion non voulue de ma part, je ne sais pas quoi faire , sinon quitter bitdefender dès la fin de l'abonnement. Ou alors , quel recours contre webroot qui piège le non-client? Alors Bitdefender, quel conseil tu me donnes?

    Amicalement bien sûr...

    Albar

  • Est ce que Bitdefender pourrait me dire ce qu'il en pense??

  • je suis depuis en relation avec le support mais la procédure proposée bugue...Je ne vois pas l'issue...

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir albar,

    la procedure proposée par le support?

    bonne soirée.

  • oui, je suis leurs indications...

  • sketch
    sketch ✭✭✭
    Modifié (décembre 2022)
    Options

    Je suis certainement trop vieux et trop méfiant pour faire du tchat alors qu'il y a à disposition :

    • une assistance technique pour la France, au 0800 961 161 (tarification locale)
    • et un site https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir albar,

    quel est la procedure du support?

    leur a tu dis que la prcedure bug?

    bonne soirée.

  • Bonjour @Albar,

    D'après votre description de la situation rencontrée, cela ressemble à une arnaque. Ceci est connu comme une arnaque POP-UP.

    Vous naviguez en ligne et soudain un message d'erreur alarmant apparaît vous indiquant que votre appareil est gravement infecté et que vous devez appeler votre société antivirus au numéro affiché à l'écran pour le désinfecter.

    Pour éviter de devenir une victime, gardez ceci à l'esprit :

    Les représentants de Bitdefender ne vous appelleront jamais ou ne vous enverront jamais d'e-mail à l'improviste pour vous informer qu'il y a un problème de sécurité avec votre PC, Mac ou smartphone.

    Si vous recevez un message d'erreur d'escroquerie pendant que vous utilisez un navigateur, rappelez-vous que les vraies erreurs et infections ne vous invitent jamais à appeler un numéro spécifique.

    Beaucoup de ces faux avertissements contiennent des fautes d'orthographe et de grammaire ainsi que des majuscules et de nombreux points d'exclamation en rouge.

    La meilleure chose à faire est de contacter le support technique de Bitdefender. Ici, vous pouvez parcourir nos articles de la base de connaissances pour trouver une solution à votre problème, ouvrir un ticket par e-mail ou vous pouvez parler avec l'un de nos techniciens d'assistance par téléphone ou par chat.

    J'ai remarqué que les ingénieurs ont programmé une session à distance avec vous, pour une enquête plus approfondie. Concernant le montant que vous avez payé, je vous conseille de contacter votre banque et d'ouvrir une rétrofacturation afin que vous puissiez essayer de récupérer les fonds perdus.

    Passez une bonne journée et restez en sécurité!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user