Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Windows Live Messenger 9 Et Bis 2009

bonjour ! j'ai vu que windows live messenger 9 béta est dispo mais par principe je n'installe jamais de béta ! mais début 2009 la version finale doit sortir , les développeurs de bitdefender ont-ils prévu une compatibilité avec wlm 9 (sachant les bugs de bis 2009 avec wlm 8.5 !)?? merci :rolleyes:

Réponses

  • j'aimerais bien avoir une réponse svp ! <_<

  • Donc tous les WLmessenger fonctionne pas ?


    Essaie la version 6


    http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...essenger-6.html


    Si ça ne fonctionne pas : / y a de sérieux problème :(


    Perso , j'utilise cette version en cas d'urgence , elle est très fonctionnel étant donné qu'elle n'a pas officiellement de Microsoft (enfin je sais pas , avec leur serveur et tout mais sa base est hotmail ;) )


    Teste quand même ça ne te coûte rien , par contre cette version est naze ^^

  • merci mais ce n'est n'est pas en rapport avec ma question sur wlm 9 ! mon wlm 8.5 fonctionne très bien sous bis 2008 ! le probllème est que sous bis 2009 , wlm se bloque en discussion ! ce bug est en cours de résolution et ma question est : y aura t-il le même souci avec wlm 9 et est ce que les développeurs se sont penché sur ce sujet ? merci <_<

  • Tu utilises adaware , spybot ... ? Vire tous les logiciels que tu as anti spyware :)


    Et reviens ici voir ce que ça donne ;)

  • Tu utilises adaware , spybot ... ? Vire tous les logiciels que tu as anti spyware :)


    Et reviens ici voir ce que ça donne ;)


    encore une fois je dis que wlm 8.5 sous bis 2008 (que j'ai reinstallé en attendant bis 2009 build 12.0.11) fonctionne très bien !!! ma question porte sur wlm 9 uniquement (que je n'ai pas installé) ! ceci à tître d'info !!!!! je pense que seuls les développeurs sont les seuls à pouvoir y répondre par l'intermediaire de Yann ! <_<

  • C'est une demande d'explication ou tu as sérieusement un problème ? O_o

  • C'est une demande d'explication ou tu as sérieusement un problème ? O_o


    ce n'est qu'une demande d'info !!!!!!!!!!!!! merci quand même de vouloir aider . mais je n'ai pas de souci avec bis 2008 et wlm 8.5 !!!!!!!!!


    :rolleyes:

  • Bah installe la béta et tu aura ta réponse , arrête de faire perdre le temps comme ça ...

  • cefde
    Modifié (novembre 2008)
    Bah installe la béta et tu aura ta réponse , arrête de faire perdre le temps comme ça ...


    fr-darkrod je crois que ma question n'est pas là pour faire perdre le temps ! je n'aime pas beaucoup ce genre de réponse ! lisant régulièrement ce forum je m'aperçois que tu es coutumier du fait ! alors si tu engage la conversation dans l'esprit de provoquer les gens passe ton chemin ! de plus tes réponses sont à côté du sujet donc il faudrait d'abord comprendre à la question avant de dire que je fais perdre le temps ! si tu considère que tu perd ton temps , n'y répond pas !


    de plus je posais la question à Yann !


    amitiés :rolleyes:

  • Et bah démerde toi !


    Puisses que tu le prend comme ça ...

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas testé cette version, donc pour l'instant ne l'installez pas.


    Je me renseigne auprès des développeurs, mais il y aura forcemment une compatibilité quand la version finale sera disponible !


    Cordialement,


    Yann


    bonjour ! j'ai vu que windows live messenger 9 béta est dispo mais par principe je n'installe jamais de béta ! mais début 2009 la version finale doit sortir , les développeurs de bitdefender ont-ils prévu une compatibilité avec wlm 9 (sachant les bugs de bis 2009 avec wlm 8.5 !)?? merci :rolleyes:
  • bonjour Yann ! merci de m'avoir répondu ! voilà une réponse telle qu je l'attendais et je vous en remercie ! :rolleyes:

  • bonsoir , déja testé sous bis 2009 wlm 9 aucun problème particulier même en webcam

  • bonsoir , déja testé sous bis 2009 wlm 9 aucun problème particulier même en webcam


    merci de l'info mike70 ! c'est bon à savoir ! :rolleyes: