Windows Live Messenger 9 Et Bis 2009
bonjour ! j'ai vu que windows live messenger 9 béta est dispo mais par principe je n'installe jamais de béta ! mais début 2009 la version finale doit sortir , les développeurs de bitdefender ont-ils prévu une compatibilité avec wlm 9 (sachant les bugs de bis 2009 avec wlm 8.5 !)?? merci
Réponses
-
up !
0 -
j'aimerais bien avoir une réponse svp !
0 -
Donc tous les WLmessenger fonctionne pas ?
Essaie la version 6
http://www.clubic.com/telecharger-fiche109...essenger-6.html
Si ça ne fonctionne pas : / y a de sérieux problème
Perso , j'utilise cette version en cas d'urgence , elle est très fonctionnel étant donné qu'elle n'a pas officiellement de Microsoft (enfin je sais pas , avec leur serveur et tout mais sa base est hotmail )
Teste quand même ça ne te coûte rien , par contre cette version est naze ^^0 -
merci mais ce n'est n'est pas en rapport avec ma question sur wlm 9 ! mon wlm 8.5 fonctionne très bien sous bis 2008 ! le probllème est que sous bis 2009 , wlm se bloque en discussion ! ce bug est en cours de résolution et ma question est : y aura t-il le même souci avec wlm 9 et est ce que les développeurs se sont penché sur ce sujet ? merci
0 -
Tu utilises adaware , spybot ... ? Vire tous les logiciels que tu as anti spyware
Et reviens ici voir ce que ça donne0 -
Tu utilises adaware , spybot ... ? Vire tous les logiciels que tu as anti spyware
Et reviens ici voir ce que ça donne
encore une fois je dis que wlm 8.5 sous bis 2008 (que j'ai reinstallé en attendant bis 2009 build 12.0.11) fonctionne très bien !!! ma question porte sur wlm 9 uniquement (que je n'ai pas installé) ! ceci à tître d'info !!!!! je pense que seuls les développeurs sont les seuls à pouvoir y répondre par l'intermediaire de Yann !0 -
C'est une demande d'explication ou tu as sérieusement un problème ? O_o
0 -
C'est une demande d'explication ou tu as sérieusement un problème ? O_o
ce n'est qu'une demande d'info !!!!!!!!!!!!! merci quand même de vouloir aider . mais je n'ai pas de souci avec bis 2008 et wlm 8.5 !!!!!!!!!0 -
Bah installe la béta et tu aura ta réponse , arrête de faire perdre le temps comme ça ...
0 -
Bah installe la béta et tu aura ta réponse , arrête de faire perdre le temps comme ça ...
fr-darkrod je crois que ma question n'est pas là pour faire perdre le temps ! je n'aime pas beaucoup ce genre de réponse ! lisant régulièrement ce forum je m'aperçois que tu es coutumier du fait ! alors si tu engage la conversation dans l'esprit de provoquer les gens passe ton chemin ! de plus tes réponses sont à côté du sujet donc il faudrait d'abord comprendre à la question avant de dire que je fais perdre le temps ! si tu considère que tu perd ton temps , n'y répond pas !
de plus je posais la question à Yann !
amitiés0 -
Et bah démerde toi !
Puisses que tu le prend comme ça ...0 -
Bonjour,
Nous n'avons pas testé cette version, donc pour l'instant ne l'installez pas.
Je me renseigne auprès des développeurs, mais il y aura forcemment une compatibilité quand la version finale sera disponible !
Cordialement,
Yannbonjour ! j'ai vu que windows live messenger 9 béta est dispo mais par principe je n'installe jamais de béta ! mais début 2009 la version finale doit sortir , les développeurs de bitdefender ont-ils prévu une compatibilité avec wlm 9 (sachant les bugs de bis 2009 avec wlm 8.5 !)?? merci0 -
bonjour Yann ! merci de m'avoir répondu ! voilà une réponse telle qu je l'attendais et je vous en remercie !
0 -
bonsoir , déja testé sous bis 2009 wlm 9 aucun problème particulier même en webcam
0 -
bonsoir , déja testé sous bis 2009 wlm 9 aucun problème particulier même en webcam
merci de l'info mike70 ! c'est bon à savoir !0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation