Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Plantage Du Pc Après Installation De Bitdefender

Options

Bonjour,


Je suis technicien micro et je rencontre des problèmes avec l'installation de BitDefender I.S 2009 (idem avec BitDefender Antivirus 2009).


Micro : PC Portable de la marque Asus.


O.S : Windows Vista.


Cet ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à présent avec Bitdefender I.S 2008 et depuis que le client a voulu migrer vers la version 2009 (achat en ligne de la licence), le système plante à chaque démarrage (souris/clavier bloqué, obligé de forcer l'extinction par le bouton d'alimentation)


J'ai désinstallé Bitdefender avec l'outil de désinstallation approprié puis réinstallé complètement : plantage de nouveau.


J'ai également supprimé tout installation d'origine des produits Symantec (Norton I.S évaluation) mais ça ne change rien.


Y a t-il incompatibilité avec la marque Asus ? je n'ai trouvé aucune information sur le site du constructeur.


Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Il existe un programme Asus qui peut entrer en conflit avec BitDefender, il s'agit d'Asus Data Security, qu'il faut désinstaller.


    Si malgré la désinstallation de ce programme, le problème persiste, il faudrait vérifier à quel niveau le conflit intervient et provoque le blocage du démarrage du système. Nous aurons besoin de récupérer des fichiers logs (de Windows et de BitDefender, donc en mode sans échec).


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je suis technicien micro et je rencontre des problèmes avec l'installation de BitDefender I.S 2009 (idem avec BitDefender Antivirus 2009).


    Micro : PC Portable de la marque Asus.


    O.S : Windows Vista.


    Cet ordinateur fonctionnait très bien jusqu'à présent avec Bitdefender I.S 2008 et depuis que le client a voulu migrer vers la version 2009 (achat en ligne de la licence), le système plante à chaque démarrage (souris/clavier bloqué, obligé de forcer l'extinction par le bouton d'alimentation)


    J'ai désinstallé Bitdefender avec l'outil de désinstallation approprié puis réinstallé complètement : plantage de nouveau.


    J'ai également supprimé tout installation d'origine des produits Symantec (Norton I.S évaluation) mais ça ne change rien.


    Y a t-il incompatibilité avec la marque Asus ? je n'ai trouvé aucune information sur le site du constructeur.


    Merci d'avance pour votre aide.

  • Ok, je vais désinstaller cet a/m le programme d'Asus Data Security et voir ce que ça donne, merci.

  • erivilo envoie quand même un hijackthis ;)


    (Simple vérification)

  • Trop tard pour le hijackthis !


    C'était bien ça le problème, j'ai désinstallé Asus Data Security et réinstallé BitDefender AV 2009, tout fonctionne à présent.


    Merci pour votre aide. ("Résolu" , ça se met comment?)