Lordenoy [Résolu]

Bonjour,


Est-il normal de devoir redémarrer le pc à chaue mise à jour....


lordenoy

Réponses

  • Bonjour,


    Non cela n'est pas normal, une mise à jour s'est mal déroulée ou Bitdefender est mal installée.


    Pour que nous puission vous aider, merci de donner plus d'informations :


    - version de BitDefender


    - version de Windows


    - depuis quand ce problème intervient


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Est-il normal de devoir redémarrer le pc à chaue mise à jour....


    lordenoy

  • Bonjour,


    Je possède :


    BitDefender Internet Sécurity 2009


    Sur Windows XP sp2.


    Cette anomalie se produit depuis le debut de son installation il y a un mois...


    De même qu'il n'est pas rare que je sois obligée de réactiver les protections antivirus, antifishing et antispam à l'allumage de l'ordinateur.


    lordenoy

  • Bonjour,


    Nous allons procéder à une réinstallation complète et si le problème se reproduit ensuite, nous analyserons votre système et BitDefender pour déterminer ce qui provoque ce problème :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    Si la désinstallation échoue (erreur ou blocage de désisntallation), passez à la suite.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet Internet Security 2009 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2009_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    > Il faudra accepter les accords de licence et simplement cliquer sur 'Suivant' en laissant tout par défaut.


    A la fin de l'installation, BitDefender vous proposera de cliquer sur 'Terminer' et vous proposera de rédémarrer Windows, répondez par Oui.


    > Assistants d'installation et de configuration de BitDefender.


    Au redémarrage de Windows, l'assistant d'enregistrement constitué de deux étapes se lancera.


    Cliquez sur 'Je veux enregistrer le produit avec une nouvelle clé', introduisez votre code d'activation.


    (ce code vous a été envoyé par mail si BitDefender a été acheté par internet, sinon il est imprimé sur la page de couverture du manuel).


    Si vous n'avez pas de compte d'enregistrement en ligne, cliquez sur 'Créer une nouveau compte', il vous faudra alors indiquer votre adresse email et choisir un mot de passe de votre choix.


    Egalement une fenêtre devrait s'ouvrir en même temps que l'assistant d'enregistrement vous demandant de choisir le type de votre réseau. Choisissez 'Réseau domestique, de bureau ou de confiance' (si vous êtes connecté avec un modem-routeur tel que la Freebox, Neufbox, Livebox, Club-internet box, etc...) et validez par ok .


    Cliquez sur Terminer.


    > Ensuite, après ces assistants, un assistant de première installation se lancera avec 9 étapes.


    Cliquez sur Suivant sur chaque panneau, mais arrivé à celui qui permet de lancer une mise à jour, planifier une analyse et lancer une analyse, décochez les trois options et passez à la suite.


    Une fois l'installation terminée, choisissez de redémarrer Windows quand BitDefender vous le demande.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Je possède :


    BitDefender Internet Sécurity 2009


    Sur Windows XP sp2.


    Cette anomalie se produit depuis le debut de son installation il y a un mois...


    De même qu'il n'est pas rare que je sois obligée de réactiver les protections antivirus, antifishing et antispam à l'allumage de l'ordinateur.


    lordenoy

  • Bonsoir,


    Merci pour vos explications détaillées...


    Je viens de procéder à la réinstallation, pour l'heure tout parait normal.


    Il ne reste plus qu'a voir à l'usage si tout va bien...


    Lordenoy