Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Problème Avec Win 32

Options

Mon ordinateur est excessivement lent depuis hier. J'achète donc aujourd'hui Bit Defender en espérant que je vais résoudre ce problème. J'installe Bit Defender. Une fois fait, je veux démarrer Bit Defender et là, un message apparait me disant "seccenter.exe n'est pas une application Win32 valide". Que faire? Merci de m'aider.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    En fait on ne peut installer un antivirus normalement sur un systèm déjà infecté et compromis, tout simplement parce que certains des virus et malwares peuvent soit détecter l'installation de l'antivirus et empêcher son fonctionnement, ou tout simplement ils ont modifié le sysètme ou le rendenttellement instable le système (rentrant en conflit les uns avec les autres), qu'il impossible d'installer et faire fonctionner un antivirus dessus.


    Il est donc préférable de repartir sur un système sain et stable avant d'installer une protection antivirus, en formatant le disque et en réinstaller Windows (le plus à jour possible, cad par exemple pour Windows XP, qui dispose au moins du service pack 2).


    Cordialement,


    Yann


    Mon ordinateur est excessivement lent depuis hier. J'achète donc aujourd'hui Bit Defender en espérant que je vais résoudre ce problème. J'installe Bit Defender. Une fois fait, je veux démarrer Bit Defender et là, un message apparait me disant "seccenter.exe n'est pas une application Win32 valide". Que faire? Merci de m'aider.