Digital Identity Protection

Bonjour,

Je suis abonné à ce produit qui me donne des indications intéressantes et parfois inquiétantes, qui expliquent pourquoi je reçois actuellement une bonne dizaine de mails de phishing par jour.

Néanmoins, n'étant pas du tout un expert du mystérieux dark web, j'aimerais bien pouvoir mettre la main sur les données me concernant qui peuvent fuiter, car la seule indication que me donne actuellement Digital Identity Protection c'est le nom de 2 de mes adresses mails. Il me serait utile d'en savoir plus et je suis incapable de trouver davantage d'informations sur les fuites de données mentionnées, ce qui ne me permet pas d'évaluer correctement le degré d'importance de ces fuites.

Je dirais donc que je continue à faire confiance à Digital Identity Protection mais que je souhaite que ce produit évolue vers une communication beaucoup plus détaillée des fuites qu'il repère. 😐️

Cordialement,

Jérôme.

2
2 votes

In Progress · Dernière mise à jour le :

Réponses

  • Bonjour @savoy,

    Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos réflexions.

    En ce qui concerne votre observation, le service de protection de l'identité numérique recevra de nouvelles fonctionnalités et des améliorations considérables dans les prochains mois, fournissant à l'utilisateur plus de détails et d'actions pour les données trouvées sur Internet.

    Les changements à venir amélioreront considérablement la fonctionnalité DIP et étendront ses capacités, permettant plus de contrôle et des actions spécifiques qui peuvent aider l'utilisateur à reprendre possession de ses données personnelles.

    En d'autres termes, la fonctionnalité que vous demandez est déjà en cours de développement. Je vous ai également envoyé un message privé en réponse à votre observation sur l'autre fil.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user