Mode Jeu

Bonjour,


J'ai Bitdefender Total Security 2009. Sans que je sois en train de jouer, il se met en mode jeu ce qui n'est pas très sûr je pense quand je suis sur le net.


J'ai un écran 22" et évidement je suis toujours en mode plein écran et j'ai l'impression que cela vient de là.


Dans "Mode jeu/Portable" j'ai désactivé le mode jeu automatique. Pourtant il lui arrive de se mettre en mode jeu. Ce qui bloque les mises a jour.


Où est le bon paramètrage ?


Merci pour votre aide

Réponses

  • J'ai tout désactivé comme ça ... Mode Jeu ça sert à rien ...

  • J'ai tout désactivé comme ça ... Mode Jeu ça sert à rien ...


    Et le tien ne passe jamais en mode jeu quand tu ouvre internet ou autre ?


    Un "G" asur l'icone Bitdefender en bas de l'écran

  • Et le tien ne passe jamais en mode jeu quand tu ouvre internet ou autre ?


    Un "G" asur l'icone Bitdefender en bas de l'écran


    Si mais comme je te l'ai dis , j'ai désactivé l'option mode jeu qui est inutile ... enfin pour ma part ;)


    Décoche mode jeu / portable et ton problème sera réglé :)

  • Si mais comme je te l'ai dis , j'ai désactivé l'option mode jeu qui est inutile ... enfin pour ma part ;)


    Décoche mode jeu / portable et ton problème sera réglé :)


    Comme je le dis dans mon 1er post, malgré que j'ai désactivé le mode jeu auto, il s'active quand même. Je suis obligé de le désactiver avec clic droit sur l'icone en bas a droite de l'écran. Et dans les paramètres la case indiquait bien "mode automatique désactivé"

  • Va dans le mode "avancé" voir si c'est bien désactivé :)

  • Je crois avoir trouvé.


    Bitdefender considérait Firefox comme un jeu et l'avait mis dans la liste :wacko:


    En fait a chaque fois que j'ouvrais FF il passait en mode jeu. Donc parefeu inexistant non ?

  • Pour FF ?


    Vraiment bizarre perso , je l'ai eu sur mon 2 ème PC , j'ai tout désactivé depuis le panneau du "mode avancé" et depuis il n'est jamais revenu ^^ (le pauvre BD en a prit plein la gueule xD)


    Spybot / Adaware / (autres anti spywares) est utilisé sur le PC ?