Deconnexion Reseau Internet Et Probleme Avec Mlm

Bonjour,


Je viens d installer Bit defender IS 2009,


et depuis j ai qq soucis avec msn et ma connexion adsl.


Par exemple sur msn live messenger:


-blocage pendant une 20ene de seconde assez frequemment,


-je ne sais plus faire le click droit fermer pour couper un dial,


-parfois mauvais affichage.


Et apres +/- 30min ca depend, ma connexion adsl se coupe, je suis obliger de redemarrer pour retrouver ma connexion.


j espere que qqun peut m aider.


ps: j ai deja desactiver antiphishin msn et le cryptage.

Réponses

  • est-tu sur que ceci est lié à BD ? quand ton poste n'a plu internet est-ce que ta box a tjs la synchro ADSL ?

  • bonsoir , en attendant la build 12.0.11 si tu as bis 2008 et la clé encore valide remet le , pas de problème avec , sinon tu peux le charger en cherchant sur google ou sur le site bitdéfender pour 30 jours d'ici là elle sera peut-être sortit , bonne soirée

  • Pour ReLik:


    Oui c bien lie a BD pcq j ai ca depuis que j ai installer la version 2009,


    deplus j ai telephoner a un operateur Belgacom qui m a confirmer que la ligne etais ok,


    il se doute osi que se soit BD.


    Merci pour ton aide


    Pour Mike70:


    Quand tu parle du "build 12.0.11"; c est bien une mise a jour de Bit Def qui va faire automatiquemnt pour que tout fonctionne mieux?


    pour la version 2008: oui je l ai mais il etait a expiration et c pour cela que j ai mis la version 2009.


    Sans quoi je n aurai plus acces o programme c bien ca?


    Dsl je suis pas fortich.


    Merci pour ton aide

  • Bonsoir fgfg,


    la frequence de mise à jour de BD 2009 est reglé sur combien ? cherche un process qui ce lance à intervalle regulier, tu trouvera certainement la solution, je pense qu'attendre la "build 12.0.11" est un peu trop facile comme solution de plus ce n'est pas dis que ca corrige ton souci ... Autant dire à tout les utilisateurs du forum "Veuillez attendre la build ..."


    Si tu ne trouve vraiment pas, je pense que le support de BD sera OK pour te filé une clef qui fonctionne pour 2008 en attendant ... pas la build ... mais la solution ...


    ReLiK

  • Bonjour relik,


    La mise a jour sur BD 2009 est toutes les heures.


    Quel genre de process me conseilles tu d essaie?Avast pe?


    Pcq je sais mm pas pq a intervalle regulier.


    Ou alors je devrai essayer une autre version de msn?

  • Bonsoir fgfg,


    - Désintalle MSN et ré-install le, voici le lien : http://get.live.com/messenger/overview


    tu pourrai essayer aussi de démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau, si ca fonctionne bien, c'est que tu as un process qui tourne et qui fou la ...


    Bon Courage.


    ReLiK

  • Bonsoir Relik,


    J ai demarre en mode sans echec: et la,msn fonctionne parfaitement, plus de probleme de clic droit fermer et ni d affichage.


    Par contre je ne l ai pas encore reinstaller, mais es ce necessaire mnt?


    Je dois faire quoi?Un processeur c un progrmme?