Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Detection Virus Sur Mon Pc Trojan.clicker.cm

Bonjour


Bitdefender m'indique qu'il bloque ce virus mais le message revient en permanence depuis aujourd'hui. Donc apparemment il n'arrive pas à s'en débarrasser définitivement.


De plus je ne comprends pas où se trouve ce virus dans mon navigateur lorsque je navigue? ou sur mon disque dur?


J'ai purger mes cookies, historique et fichiers internets mais malgré ça le message revient.


Voir sur fichier joint le message.


Merci de m'aider.


post-18644-1225814023_thumb.jpg

Réponses

  • Apparament ca vien de ton navigateur internet, tu as ce message même si ton navigateur est fermé ?

  • Apparament ca vien de ton navigateur internet, tu as ce message même si ton navigateur est fermé ?


    Cela ressemble à un cookie , non ? :huh:

  • Bonsoir


    Comme mon navigateur est tout le temps ouvert je ne peux pas savoir si ça vient de lui ou pas. Je ne suis pas assez longtemps devant mon pc pour fermer celui ci.


    Ce matin j'ai pas eu de problème et là de nouveau le meme message ce soir


    J'avais supprimé les cookies hier donc .... mais entre temps ils ont pu revenir...


    bref pas de solution ce qui est dommage c'est que ça ne me dit pas où est le virus....