Bonjour !!
J'ai pu lire que pas mal de personnes avait des soucis avec Firefox après avoir installé BD, hey bien moi c'est pareil ! J'avais BD total sécurity 2008 est tout marchait IMPECCABLE, mais j'ai changé de version et ai installé BD 9 Pro Plus et depuis plus rien ! Je m'explique : quant je double clic sur l'icône firefox pour me connecter à internet, celui-ci mais au moins 5mn pour s'ouvrir !!! Et IE au moins 2 mn !! Certaines fenêtres ne s'affiche plus du tout ; J'ai essayé plusieurs solutions proposé dans les différent post que j'ai pu lire mais rien y fait :
J'ai désinstallé la dernière version NICKEL !!
J'ai désinstallé tout autre logiciels qui pouvait renté en conflit av BD (Spybot, Spyware Doctor, Malwarebite etc...)
Voici ma config !
PC ASUS Window XP SP2
Connexion Internet 8 Mega - Wifi
Opérateur internet : ORANGE
Une chose est certaine, c'est bien BD qui en est la cause, car j'ai désinstallé BD et là miracle tout remarche !! Je réinstalle BD et vlan sa ne marche plus !
Si quelqu'un aurait une solution, ce serait vraiment très aimable, car je n'ai pas envie de changer d'AV, j'aime bien BD, ce serait dommage que je me tourne vers un autre AV pour un truc, peut être tout bête !!.... Aussi je suis pas très fort en informatique, veuillez employé des termes simple...
D'avance je vous remercie