Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN coup de gueule

Options

j'ai acheter l'antivirus et le vpn premium voila plus de 4 h que je tente de le faire fonctionner j'ai un code erreur 2 impossible de le faire fonctionner ( passé plus d'une heure a essayer sur le site les article de dépannage sans succès) 😡

Réponses

  • steveq
    Options

    je me pose de sérieuses questions sur l’efficacité de l'antivirus aux vues d'un problème simple qui pose problème comme le mien (et apparemment pour plein d'autres plus je lis le forum et ce depuis longtemps)

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @steveq,

    Il y a quelques causes courantes des erreurs de connexion rencontrées par Bitdefender VPN :

    • Vous n'êtes pas connecté à Internet via Wi-Fi ou via un câble Ethernet et vous ne pouvez pas avoir accès à Internet. Veuillez vous assurer que vous avez accès à Internet avant d'utiliser Bitdefender VPN.
    • Un pare-feu configuré de façon stricte empêche la connectivité VPN (par exemple, le pare-feu d’un logiciel tiers, le pare-feu intégré du routeur). Au cas où vous ne savez pas si votre routeur est équipé d'un pare-feu dédié ou comment le désactiver, merci de consulter son guide de l’utilisateur, contactez le fabricant ou votre fournisseur de services Internet.
    • Un autre VPN / proxy est en cours d'exécution lorsque vous essayez de vous connecter. Dans ce cas, veuillez désactiver l'autre solution VPN / Proxy.
    • Vous essayez de vous connecter au travail, à l'école ou à partir d’un Wi-Fi public. Vous devez contacter l'administrateur réseau pour essayer de modifier les paramètres de leur pare-feu.
    • Le port 443 est bloqué. Le port 443 UDP doit être ouvert afin d'utiliser Bitdefender VPN.

    Si vous avez essayé toutes les étapes de dépannage présentées dans l'article et que le problème persiste, veuillez contacter nos ingénieurs pour une enquête plus détaillée en utilisant l'un des canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    J'espère que la situation est résolue de manière positive.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Alexandru_BD
    Options

    Ce problème de connectivité peut avoir plusieurs causes possibles, comme expliqué ci-dessus et plus d'informations peuvent être nécessaires pour un diagnostic précis, il se peut donc qu'il ne soit pas aussi simple qu'il y paraît. Pour savoir exactement quelle en est la raison, je vous recommande de contacter les équipes de support, si toutes les étapes de dépannage de base ne résolvent pas le problème. Le VPN est autonome et n'influence pas les performances de l'antivirus.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user