Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

renouvellement d'un abonnement

Options
nouveau
nouveau
dans VPN

bonjour,

j'ai un abonnement à bitfender internet security qui va se terminer

je vais télécharger dans un magasin un abonnement à bitfender internet security , avec je pense un code

comment utiliser ce code pour continuer l'abonnement ? il faut cliquer sur quelle page de la fenétre centrale de mon abonnement actuel .... et cliquer sur renouveler ?

merci pour votre réponse

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nouveau,

    regarde ceçi:

    Activer un nouvel abonnement Bitdefender

    Pour activer un abonnement Bitdefender à l'aide d'un code reçu lors de l'achat du produit :

     

    1. Accédez à Bitdefender Central et connectez-vous. Si vous n'avez pas de compte, choisissez d'en créer un.

     

    2. Cliquez sur le panneau Mes abonnements, situé sur le côté gauche de la page.

     

    3. Cliquez sur le lien + Activer avec code.

     

    4. Entrez le code dans le champ correspondant, puis appuyez sur ACTIVER.

    ⓘ Remarque : Un seul compte central prend en charge l'activation et l'utilisation en parallèle de plusieurs abonnements valables pour le même produit Bitdefender (par exemple, Bitdefender Total Security pour 5 appareils et Bitdefender Total Security pour 10 appareils).

     

    J'ai un code d'activation. Comment puis-je l'ajouter à mon abonnement ?

    Si deux abonnements sont identiques et couvrent le même nombre d'appareils (par exemple, deux abonnements Bitdefender Total Security pour 5 appareils), lors de l'activation du deuxième abonnement, vous aurez la possibilité de les fusionner en un seul abonnement, avec une validité étendue.

    Si vous avez acheté un code d'activation chez l'un de nos revendeurs ou que vous l'avez reçu en cadeau, vous pouvez ajouter sa disponibilité à votre abonnement Bitdefender. Pour activer l'abonnement avec un code d'activation, suivez ces étapes :

    1. Rendez-vous sur votre compte Bitdefender Central.

     

    2. Cliquez sur Mes abonnements.

     

    3. Cliquez sur le bouton +Activer à l'aide d'un code, puis saisissez le code dans le champs correspondant.

     

    4. Cliquez sur ACTIVER.

     

    5. Sélectionnez Prolonger la validité, puis cliquez sur CONFIRMER L'ACTIVATION.

     

    L'extension est désormais visible dans votre compte Bitdefender Central, et dans votre produit Bitdefender installé.

    bonne journée.

  • nouveau
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse compléte

    si je rentre le code pour activer l'abonnement, l'abonnement sera donc automatiquement prolongé ?

    est-il possible d'activer le nouvel abonnement à l'avance, avant que le 1er abonnement se termine ?

    Bonne journée

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour,

    Oui c'est tout à fait possible.

    Vous pouvez le faire dès maintenant avant l'expiration du 1er abonnement.

    Bien à vous,

    Racer_X

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nouveau ,

    je te conseil d'activer le nouvel abonnement a l'expiration car des fois il y as des bugs.

    bon week end.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    merci pour vos réponses

    je vais activer le nouvel abonnement 2 , 3 jours avant l'expiration pour éviter les bugs, pour suivre le conseil du 4 mars.

    S'il y a un bug, pour éviter de rester sans Bitfender, est-ce qu'il existe un essai gratuit de 30 jours ; pendant la période entre la solution du bug ?

    cet essai est possible sur quel lien ?

    Bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nouveau,

    si tu a deja bénéficié d'une periode d'essai avant ton abonnement a mon avis tu ne pourra pas bénéficié de 30 jours d'essai.

    bonne soirée.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    je vais donc activer le nouvel abonnement quelques jours avant l'expiration

    s'il y a des bugs, cela laissera un délai pour trouver une solution

    merci pour les conseils

    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour nouveau,

    tiens nous au courant des que tu a renouveller bitdefender.

    bonne journée.

  • nouveau
    Options

    bonjour,

    j'ai pu renouveller l'abonnement bitfender avec le code reçu en achetant le produite ; avant l'expiration du premier abonnement

    merci beaucoup pour les conseils trés utiles

    bonne journée

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir nouveau,

    ok content que tout s'est bien passé.

    bon week end.

  • AlainF10
    Options

    Je viens d'acheter un abonnement identique à celui que j'ai déjà pour prolonger d'un an abonnement. Toutefois, je n'ai pas l'option de l'ajouter à mon abonnement existant contrairement à ce qui est indiqué ci-dessus. J'active mon abonnement et c'est tout . Je ne peux même pas le réinstaller. L'installation démarre mais rien ne se passe après quelques secondes.

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonsoir AlainF10

    Bienvenue sur le forum !

    Avez vous consulté votre Bitdefender Central?

    Patientez SVP, un admin devrait demain vous répondre sur le sujet et régler le problème.

    (ah si, un p'tit truc, vous avez bien désactiver les adblocks/bloqueurs de pub etc, qui sont sans doute dans votre navigateur? Ces outils anti-spams bloquent parfois des opérations légitimes)

    Bonne soirée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]