Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment associer mon vpn à ma freebox

Bonjour à tous,

On a la possibilité d'intégrer son vpn directement dans la box mais je ne trouve pas les fichiers pour OpenVpn de bitdefender. Sinon on peut aussi en PPTP mais alors quel est le nom d'hôte et le mode chiffrement ? Il y a une troisième façon mais je me rappelle plus le nom du protocole.

En vous remerciant par avance, cordialement,

Alexandre


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour alombre,

    est ce que tu as vu avec ton fournisseur acces internet?

    bon week end.

  • Bonjour, et merci pour ta réponse.

    Je sais comment faire, je l'ai déjà fait avec d'autres vpn, c'est juste que je ne trouve pas les informations nécessaires depuis le vpn bitdefender.

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonjour alombre,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bon week end.

  • Alombre
    Modifié (mars 2023)

    Bonjour à tous et notamment à Fedor,

    Donc j'ai vu directement avec le support, à l'heure actuelle ce n'est pas possible, dommage...

    Encore merci pour la prise en compte de ma demande, bon we

  • fedor
    fedor Defender of the month mod

    bonsoir Alombre,

    ce sera peut etre dans une future version bitdefender.

    bon week end.

  • Nous attendons une vraie explication et non ce genre de description inutile !

  • Bonjour!

    Je serais preneur des informations de connexion manuel au réseau vpn Bitdefender.. Je me suis aussi informé au service client avec le chatt 24h puis ils semblaient parler du côté Entreprise que je pourrais peut être trouver..

    Autrement, je vais devoir continuer les anciens service où j'avais les informations manuelle