Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

protection web avec un iphone

Options
Cathy29260
Modifié (mars 2023) dans VPN

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un iphone 13 mini et après installation de BMS je constate que la protection semble s'arrêter régulièrement... A chaque fois que j'ouvre l'onglet "protection web" sur l'application, cela m'indique " vous êtes protégé" mais le chrono repart de 0 à chaque fois. Avec en dessous un temps de plusieurs minutes. L 'application ne semble pas non plus m'indiquer les connexions des 7 derniers jours. Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer si cela est normal ?


Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir cathy 29260,

    je vois avec le support et je te tiens au courant.

    bonne soirée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonjour @Cathy29260

    Avez vous essayez de réinstaller proprement votre application Bitdefender Mobile Security for iOS?

    Si la réinstallation ne donne aucun résultat, vous pouvez déclarer votre problème à l'assistant technique Bitdefender avant que @fedor vous donne une réponse :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier).

    Tenez nous informé.

    Bon fin de week-end.

    Racer_X

  • Bonjour Racer_X

    j’ai essayé plusieurs fois de désinstaller l’application puis de la réinstaller mais j’ai l’impression que cela ne change rien au problème. Je vais essayer de contacter l’assistante technique pour tenter d’obtenir une solution.

    Merci pour votre réponse.

    Bon week-end,

    Cathy29260

  • Bonjour,


    j'ai désinstaller et réinstaller BMS et là, après X essais, ça fonctionne!

    Je n'ai pas d'explication. Merci pour votre aide.

    Bonne continuation.🙂

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonjour cathy29260,

    content que ton probleme soit resolu.

    peut etre une mise a jour qui s'est mal installer,une application qui est rentrer en conflits avec bitdefender????

    si le probleme reviens il faudra passer par les ingenieur du support technique pour qu'il vois ce qui se passe.

    bonne journée.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Options

    Bonsoir @Cathy29260

    C'est une très bonne nouvelle!

    Merci pour votre confiance :)

    N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons heureux d'y répondre!

    N'hésitez pas aussi à nous faire part de vos suggestions afin d'améliorer l'application Bitdefender. Vous pouvez aider aussi d'autres membres sur ce forum si vous le souhaitez :)

    Bien à vous,

    Racer_X