Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Question sur les information a donner a Bitdefender.

Bonjours. J'aurai une question pour le bon fonctionnement du service. Je posséder une vielle adresse mail Yahoo a l'époque (que j'ai supprimer depuis longtemps). Mais je voulez savoir si je doit quand meme la mentionner a Bitdefender pour une meilleurs protection et analyse ou pas?

Merci

Réponses

  • Je vous remercie

  • Bonjour Angelblue

    Oui ! Mentionne quand même cette adresse, elle rentrera dans le champ pour vérifier qu'elle n'est pas compromise.

    N'hésite pas à changer tes coordonnées de ton compte, afin d'etre certains de profiter de ton produit de manière optimal, on oubli trop souvent de la faire, n'oubli pas non plus une adresse mail de secours, en cas de pépin, c'est toujours utile pour réinitier son mot de pass, si l'autre est compromise.

    Lors de la création de compte sur des plateformes, n'en dit pas trop c'est la clé pour être un minimum a l'abri de mauvaises surprises.

    Harrylepatient