Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Est-il possible d'installer Bitdefender sur Ubuntu (Linux)

Bonjour,

Je suis abonné à la suite Total Security. Le support Windows 10 arrivant bientôt à terme, je souhaiterais passer sur Ubuntu et donc transférer ma licence windows sur Ubuntu.

La recherche sur Google montre un lien vers des paquets linux pour Bidefender (https://download.bitdefender.com/deb)

Ce lien est-il officiel?

Cordialement

Meilleure réponse

Réponses

  • Merci beaucoup @Racer_X ça répond entièrement à ma question.

    Bonne soirée

  • Par contre le tarif prohibitif me fait renoncer à cette solution.

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (mai 2023)

    Bonjour @DidierLube,

    Concernant le prix, je vous donne raison. Les forfaits sont onéreux. C'est à l'origine destiné aux entreprises.

    • Si vous êtes un particulier, je vous recommande de poser ces questions à l'assistant technique :

    Contactez le support : (Allez dans le moteur de recherche Google, tapez "Assistance technique Bitdefender" puis cliquez sur "Assistance technique - Bitdefender Consumer Support Center", allez en bas de la page et cliquez sur "Contacter l'assistance Bitdefender". Écrivez par mail [de préférence] les problèmes que vous avez pu rencontrer afin d'y remédier) :

    • Si vous êtes une entreprise :

    Bien à vous,

    Racer_X

  • @Racer_X

    C'est ce que je voulais faire à l'origine mais je n'avais pas trouvé où le faire...

    Je vais ré-essayer de ce pas.

    Merci beaucoup.

  • La réponse du sport Bitdefenfer...

    "Je vous remercie de nous avoir contacté et de l'intérêt que vous portez à nos solutions de protection Bitdefender.

    Veuillez noter que Bitdefender est compatible avec Windows, Mac, Android et iOS.

    Nous n'avons pas de version compatible avec Linux ou Ubuntu.

    Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire."

  • Racer_X
    Racer_X ✭✭✭
    Modifié (mai 2023)

    Bonjour @DidierLube,

    Je dirais que la messe est dite d'une certaine manière.

    Merci de nous avoir apporté des éléments de réponse de la part du support.

    N'hésitez à poser d'autres questions sur le forum ou via le support Bitdefender.

    Passez une excellente journée.

    Bien à vous,

    Racer_X