Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Password manager dans safepay

Options

Bonjour.

J'ai utilisé wallet pendant des années exclusivement dans le navigateur safepay .Quelle a été ma surprise lorsque le support Bitdefender m'a apprit que "password manager"

n'était pas intégré à safe pay . Je précise que je viens d'acheter une licence "Premium Security Plus. ( 10 appareils)

Réponse du support:

( " Je vous informe que pour l'instant, la possibilité d'intégrer l'extension Bitdefender Password Manager à Safepay n'est pas disponible.Vraiment, votre suggestion vaut la peine d'être pris en compte à l'avenir et nous accordons de l'importance aux opinions de nos clients pour améliorer notre produit.Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée ! " )

alors qu'il l'est sur d'autres navigateurs courants comme chrome et ff.

Je voulais savoir la date d'intégration de password manager dans safepay s'il vous plait ?

La réponse du support laisse entendre qu'il le sera ( " pour l'instant ...")

Merci

Eric

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir --eric--,

    je pense que tu sera mis au courant par le support technique sur le forum.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Vérifiez ma réponse sur ce fil:

    L'intégration Safepay est en cours de développement et arrivera bientôt, mais nous n'avons pas encore la date de lancement exacte.

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Merci fedor et Alexandru.

    Une bonne nouvelle , ça manque !

    Je serai le premier à l'utiliser alors . 😉

    Vous ferez une publication sur ce forum quand ça sera prêt j'imagine ?

    Cordialement

    Eric

  • Bonjour

    J'ai bien installé les extentions password dans mes navigateurs et l'application password manager sur android

    mais je préfèrerais gèrer mes mots de passe depuis windows 11 et je ne vois pas de lien de téléchargement de password manager pour windows sur centrale .

    Je fais comment ?

    merci bien

    Cordialement

    Eric

  • Alexandru_BD
    Options

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Alexandru_BD
    Options

    Vous ne pouvez télécharger l'extension que pour les navigateurs pris en charge, Edge, Chrome, Firefox et Safari et le compte Central offre toutes les options de gestion d'abonnement nécessaires (si j'ai bien compris votre question).

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour et merci.

    Je me suis mal exprimer . Avant nous pouvions aller dans wallet pour modifier les données du wallet exemple

    les mots de passe , cartes bancaires... etc depuis la protection sur Windows.

    Actuellement impossible de la faire depuis la protection sur mon pc et idem depuis les extensions des navigateurs .

    Le seul moyen que j'ai c'est le faire depuis l'application "password manager" d'Android .

    Y a t-il quelque chose de plus à télécharger sur windows pour pouvoir gérer toutes ces données ?

    merci

    J'espère avoir été plus clair désolé .

    Cdlt

    Eric

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @--Eric-- ,

    Vérifiez si cette vidéo vous aide et faites-nous savoir si vous avez des questions:

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alex .

    Merci pour la vidéo mais cela ne répond pas à ma question précédente.

    Peut-on gérer , les mots de passe depuis windows avec password manager ?

    Depuis l’interface de total sécurity j'ai bien l'onglet password manager dans "vie privé" .

    mais lorsque je clique sur l'onglet je me retrouve avec wallet (voir capture d'écran si dessous)

    Mais si j'ai bien compris " wallet" sera bientôt abandonné .

    Alors comment ferons nous lorsque wallet sera supprimé ?

    Merci. J'espère qu'on va se comprendre .

    Il y a peut-être quelque chose qui m'échappe .

    capture :


  • Alexandru_BD
    Options

    Salut @--Eric-- ,

    Je ferai de mon mieux pour vous expliquer, mais veuillez noter que je ne parle pas français, j'utilise donc un traducteur qui n'est peut-être pas précis à 100 %.

    Peut-on gérer , les mots de passe depuis windows avec password manager ? - Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Le mot de passe de l'utilisateur Windows ne peut pas être géré avec ce gestionnaire de mots de passe et il n'y a pas d'application de bureau Windows, si c'est ce que vous demandez.

    Ce que vous voyez dans l'interface antivirus est le véritable portefeuille qui sera bientôt abandonné. Plus d'informations sur le processus EOL sont disponibles ici :

    Dans cet esprit, si vous souhaitez continuer à utiliser un gestionnaire de mots de passe, la première étape à suivre serait de transférer votre portefeuille vers le nouveau gestionnaire de mots de passe en suivant les étapes de cet article :

    En tant qu'utilisateur existant de Wallet, vous devriez bénéficier d'un essai prolongé de 6 mois pour Password Manager, après quoi vous pourrez décider si la nouvelle offre est adaptée à vos besoins.

    Donc, c'est tout ce que vous avez à faire et rien de plus 🙂

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user