Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Maj Bdd Virus Bitdefender 2009 Impossible

Options

Bonjour,


Lorsque je veux faire une MAJ de la base antivirale de Bitdefender 2009 j'ai un message qui me dit de créer un compte avant de pouvoir mettre a jour. J'ajoute que ce même bitdefender me dit qu'il me reste 625 jour de validité. :wacko:


Est il obligatoire de créer un compte (ce n'était pas le cas sur les version precedentes je crois)


Si non pouvez vous me donner un tuyau pour debloquer le probleme ?


Merci de votre aide


Regis


Win XP Home SP2


Aucun AV avant bitdefender 2009 (car formatage/reinstallation)


L'install de bitdefender a parfaitement fonctionnée pendant plusieurs semaines

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Oui il est désormais obligatoire de créer un compte sinon la mise à jour se désactivera automatiquement au bout de 30 jours.


    Pour créer un compte, suivez les manipulations ci-dessous :


    Votre compte n'a peut-être pas été validé.


    Suivez les manipulations ci-dessous :


    - téléchargez et exécutez le programme disponible au lien suivant :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitD..._activation.exe


    - l'assitant de création de compte s'ouvrira, créez un compte en indiquant votre adresse email et en choisissant un mot de passe


    - ensuite cliquez sur Terminer


    Normalement, dans les 5 mn qui suivent, vous devriez recevoir un mail pour confirmer l'activation de votre compte.


    Si vous ne recevez pas ce mail, essayez ensuite de vous connecter sur www.bitdefender.fr en cliquant sur 'mon bitdefender', vous pourrez ainsi voir si on vous demande de confirmer l'activation, vous pourrez ainsi recevoir un mail pour confirmer l'activation. Vous pourrez aussi vérifiez dans le compte, si dans les produits la clé d'activation de votre licence apparait, sinon vous pouvez l'ajouter manuellement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Lorsque je veux faire une MAJ de la base antivirale de Bitdefender 2009 j'ai un message qui me dit de créer un compte avant de pouvoir mettre a jour. J'ajoute que ce même bitdefender me dit qu'il me reste 625 jour de validité. :wacko:


    Est il obligatoire de créer un compte (ce n'était pas le cas sur les version precedentes je crois)


    Si non pouvez vous me donner un tuyau pour debloquer le probleme ?


    Merci de votre aide


    Regis


    Win XP Home SP2


    Aucun AV avant bitdefender 2009 (car formatage/reinstallation)


    L'install de bitdefender a parfaitement fonctionnée pendant plusieurs semaines

  • Oupsss, j'ai donc loupé une étape !


    Merci de votre aide, je vais faire les manipulations indiquees.


    Regis