Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Suite À L'application Du Patch Pour Em

Options

Bonsoir,


Suite à la mise jour de la console voiçi les differents "petit" problèmes ...


Bug d'affichage ? :


erreur_bd_1.jpg


-il indique 54 produits déployé alors j'en es bien 59 (il ne prend pas en compte les serveurs administré).


-il indique que le nombre de produit déployé est supérieur au nombre autorisé par la licence.


Traduction Manquante :


erreur_bd_2.jpg


- tout n'est pas traduit ...


Message d'erreur : Installation réussi


erreur_bd_3.jpg


j'aimerai avoir des "messages d'erreur" comme ca tout les jours .....


Sinon bravo pour :


- le parametrage du tableau de bord


- la notifcation par mail


- affichage des postes plus rapide (à mon gout)


ReLiK

Réponses

  • Bonjour


    Message d'erreur pour une installation réussie est en cours de résolution.


    Les traductions viennent d'être faites. Je ne sais pas quand elles seront prises en compte.


    Je vois pour l'erreur des postes déployés.


    Cdlt

  • ReLiK
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Florent,


    Il y aura donc un autre patch concernant les pb de traduction ? ou c'est un fichier "lang" à remplacer ?


    Fred

  • Bonjour


    Pour les traductions, je ne sais pas encore.


    Pour le problème de licence, merci de m'envoyer le screenshot du menu Enregistrement.


    Cdlt

  • Bonjour


    Pour les traductions, je ne sais pas encore.


    Pour le problème de licence, merci de m'envoyer le screenshot du menu Enregistrement.


    Cdlt


    Bonsoir,


    Je vais être un peu hors sujet mais il serait bien que BitDefender vérifie tous ces systèmes d'enregistrement car il y a des soucis avec tous les produits (BitDefender 2009, File Server...).


    Ben55

  • Florent,


    ci-dessous l'imprim écran demandé.


    register_bd.jpg


    Fred

  • Bonjour,


    En fait il s'agit 'simplement' d'un problème de traduction du message d'alerte.


    Cette notification a pour but d'avertir l'administrateur qu'il atteint la limite du nombre de clients administrables et qu'il devra acheter de nouvelles licences prochainement s'il a trop de clients supplémentaires à déployer.


    Cdlt