Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Freeze Bitdefender 2009

Options

Bonjour tout le monde,


Je suis passé de BD2008 à BD2009 cette semaine. Je me suis rendu compte que mon pc "freezait" lorsque j'utilise un client p2p (utorrent) :wacko: . Autre symptôme, l'envoi de mail avec pièces jointes, certains ne passent pas (avec thunderbird). :wacko:


En recherchant sur le forum, je me suis rendu compte que ces problèmes ont déjà été rencontrés et en cours de résolution.


Mes questions :


A-t'on une idée de date mise à jour corrigeant ces problèmes?


Je pense revenir à BD2008 en attendant ce correctif, est-ce possible en utilisation la restauration du système (je suis sous vista), ou vaut-il mieux que je désinstalle 2009 pour ensuite réinstaller 2008?


Dans ce cas, seront-nous prévenu lorsque cette mise à jour sera disponible (car ayant 2008, je ne la verrai plus)?


Je vous remercie par avance...


JLC

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Nous n'avons pas de date de disponibilité de cette mise à jour qui est attendue pour corriger notamment ce dysfonctionnement lié au téléchargement p2p. On espère que cette mise à jour soit mise à disposition la semaine prochaine.


    Vous pouvez si vous le souhaitez, revenir à la version 2008, en désinstallant la version 2009 et en réinstallant la version 2008 (vous n'avez pas précisé quelle version exactement vous avez) :


    > Désinstallez complètement BitDefender, puis redémarrez Windows.


    > Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau: http://bitdefender.com/uninstall


    Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.


    Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Yes sur la fenêtre qui s'ouvrira à la fin des opérations pour redémarrer (ou Close si la question n'apparait pas).


    > Redémarrez votre ordinateur si vous n'avez pas cliqué sur reboot


    > Ensuite téléchargez le programme d'installation de BitDefender Internet (Intenet ou Total) Security 2008 à cette adresse:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    ou


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    > Une fois le programme téléchargé, exécutez le programme pour installer BitDefender.


    Durant l'installation vous aurez peut-être une alerte vous demandant si vous autoriser l'installation d'un pilote non signé du fabriquant Softwin, il faudra accepter l'instalaltion à chaque fois que cette question sera posée.


    > Vers la fin de l'installation, quand l'assistant d'enregistrement se lancera, entrez votre clé d'activation, puis passez l'étape de création du compte en choisissant 'créer un compte plus tard', continuez vers la prochaine étape, enfin décochez toutes les options sauf l'option de mise à jour et passez à la suite.


    Si l'assistant de configuration du parefeu se lance, il faudra choisir une connexion de confiance et une zone de confiance.


    > Un fois Windows redémarré, ouvrez Bitdefender, cliquez sur Paramètres, puis cliquez sur l'onglet Mise à jour et cliquez sur Mettre à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour tout le monde,


    Je suis passé de BD2008 à BD2009 cette semaine. Je me suis rendu compte que mon pc "freezait" lorsque j'utilise un client p2p (utorrent) :wacko: . Autre symptôme, l'envoi de mail avec pièces jointes, certains ne passent pas (avec thunderbird). :wacko:


    En recherchant sur le forum, je me suis rendu compte que ces problèmes ont déjà été rencontrés et en cours de résolution.


    Mes questions :


    A-t'on une idée de date mise à jour corrigeant ces problèmes?


    Je pense revenir à BD2008 en attendant ce correctif, est-ce possible en utilisation la restauration du système (je suis sous vista), ou vaut-il mieux que je désinstalle 2009 pour ensuite réinstaller 2008?


    Dans ce cas, seront-nous prévenu lorsque cette mise à jour sera disponible (car ayant 2008, je ne la verrai plus)?


    Je vous remercie par avance...


    JLC

  • Bonjour Yann,


    Merci pour votre réponse précise et complète.


    Est-ce que nous serons mis au courant de la disponibilité de cette correction, même en ayant installé la version 2008? (via le forum ou un mp?)


    Bonne journée.


    JLC

  • jlc28130
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Bonjour,


    Des nouvelles de l'update corrigeant ce bug et celui de l'envoie d'email?


    JLC