Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

safepay et bitdefender password manager

Options

Bonjour,

Comme certains intervenants je suis intéressée par l'utilisation de safepay. J'attends avec impatience ce nouveau service. En attendant, est ce que l'utilisation de vpn peut se substituer à safepay au cas où la mise en oeuvre de safepay et bitdender password tarderait.

Par ailleurs est ce que vpn et safepay se complètent ou il n'y a aucune utilité de se servir des deux concomitamment .

Merci pour votre éclairage

Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @milujest,

    Pour autant que nous le sachions, la compatibilité de Safepay avec Password Manager devrait arriver avant le retrait du portefeuille plus tard en octobre de cette année. Bitdefender Safepay permet de sécuriser ses données confidentielles via la mise en place d’une connexion sécurisée VPN:

    J'espere que cette information est utile.

    Pour plus de détails concernant la fonctionnalité Safepay, vous pouvez consulter cet article :

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • milujest
    Options

    Bonjour,

    bientôt le wallet va être supprimé est ce que le safepay présentera le même interêt

    sachant que lorsque j'ouvre le safepay pour accéder à ma banque j'utilise concomitamment le wallet pour "coller" l'identifiant et le mot de passe. Par quoi remplacer cette méthode ?

    je vous remercie de votre aide en espérant avoir été suffisamment claire dans l'expression de mon interrogation