Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

safepay ne se rouvre plus dans safepay quand je recois un transfert de fond pour ma banque

Options

j ai appelé bitdefender , je recois un transfert de fond de mon garcon , comme d habitude par email , après je clique sur ma banque et là ,ça me transfère automatiquement sur safepay et vpn , alors là je peux ouvrir ma banque et le transfert se fait . aujourd hui le 20 juillet 2023 ça ne marche plus , je rouvre le email je clique sur la banque pour accepter le transfert de fond , mais là il se rouvre ma banque dans le navigateur internet explorer pas sur safepay , après avoir discuté avec la geek squad et qu ils ont regarder mon ordi , il me dit qu'après une mise à jour de bitdefender c est comme ça , ça marche plus , je dois ouvrir mon email dans safepay et là cliquer sur ma banque pour que ce soit dans safepay que je recois mon transfert de fond via ma banque.

c est quoi ça ,?? je veux ouvrir les transfert de fond dans safepay automatiquement comme avant

quand on ouvre un site de banque il doit s ouvrir automatique dans safepay ,,,, quelqu'un sait si ils vont corriger ça bitdefender et remettre comme avant

en passant oui c est cocher dans mon règlage que le sites de banque doit s ouvrir automatique dans safepay ,alors pas d erreur sur ce coté là

merci j attend de vos réponses