Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

le vpn ne se connecte plus automatique quand j ouvre ma banque

Options

depuis quelque temps rien ne fonctionne , mon vpn ne s ouvre plus automatique quand j ouvre ma banque , par contre pour un autre genre de site il se rouvre.

je recois un transfert de fond , avant ça me connectait sur le safepay avec vpn automatique , la ça marche plus . j ai appelé pour ça on me dit que depuis la mise a jour ça ne marche plus , je dois ouvrir mon email dans safepay ouvrir le message de transfert de fond et là ma banque se rouvre dans safepay ,,,, quelqu un sait si ils vont remettre ça comme avant , sans devoir ouvrir ton email dans safepay , c est dont ben plate comme ça.

pour le problème de mon vpn qui s ouvre pas automatique quand je veux ouvrir ma banque c est tu a cause de la mise a jour encore , que ça marche plus comme avant ?

oui c est cocher ouvrir mon vpn quand je vais sur un site bancaire ,mais ça ouvre pas

merci de vos informations