Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay ne fonctionne pas avec UBS ebanking

Options
Akuma666
Akuma666
Modifié (août 2023) dans Vie privée

Bonjours !

J'ai constaté que depuis un moment la page "UBS Ebanking" via le "Safepay" me disait que le navigateur utilisé (en l'occurrence le "Safepay") était obsolète. Et depuis aujourd'hui je ne peux carrément pas l'utilisé. Pour courronner le tout l'assistance technique ne fonctionne pas (téléphone+chat+mail = rien ne fonctionne 😡). Donc vous pensez un jours que quelqu'un chez Bitdefender vas se bouger et faire quelque chose ? Je précise que je ne suis pas un novice en informatique et que la ce problème ne dépend malheureusement pas de moi 😥. Alors vous me direz que je peux très bien utiliser un navigateur de base. C'est vrai, mais je paye un service et je compte bien pouvoir m'en servir 🤑


Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Akuma666,

    La version 27.0.14.69 de Bitdefender a également apporté une mise à jour de Safepay. Cependant, si vous disposez déjà de la dernière version 27.0.16.87 et que vous ne parvenez toujours pas à ouvrir le site Web via Safepay, cela est probablement lié à un problème connu qui a été reconnu par les équipes de développement et elles travaillent actuellement sur un correctif.

    Si vous souhaitez ajouter votre rapport à l'enquête en cours, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour soumettre un ticket aux équipes d'assistance technique et elles vous tiendront informé du délai de résolution.

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Akuma666
    Options