Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay ne fonctionne pas avec UBS ebanking

Options
Akuma666
Akuma666
Modifié (août 2023) dans Vie privée

Bonjours !

J'ai constaté que depuis un moment la page "UBS Ebanking" via le "Safepay" me disait que le navigateur utilisé (en l'occurrence le "Safepay") était obsolète. Et depuis aujourd'hui je ne peux carrément pas l'utilisé. Pour courronner le tout l'assistance technique ne fonctionne pas (téléphone+chat+mail = rien ne fonctionne 😡). Donc vous pensez un jours que quelqu'un chez Bitdefender vas se bouger et faire quelque chose ? Je précise que je ne suis pas un novice en informatique et que la ce problème ne dépend malheureusement pas de moi 😥. Alors vous me direz que je peux très bien utiliser un navigateur de base. C'est vrai, mais je paye un service et je compte bien pouvoir m'en servir 🤑


Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Akuma666,

    La version 27.0.14.69 de Bitdefender a également apporté une mise à jour de Safepay. Cependant, si vous disposez déjà de la dernière version 27.0.16.87 et que vous ne parvenez toujours pas à ouvrir le site Web via Safepay, cela est probablement lié à un problème connu qui a été reconnu par les équipes de développement et elles travaillent actuellement sur un correctif.

    Si vous souhaitez ajouter votre rapport à l'enquête en cours, veuillez utiliser le lien ci-dessous pour soumettre un ticket aux équipes d'assistance technique et elles vous tiendront informé du délai de résolution.

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    Cordialment,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Akuma666
    Options

    Je ne peux pas ouvrir de ticket car votre site internet ne fonctionne pas..... Le ticket que j'envoie ne part jamais car l'envoie et tellement long que le "la validation expire" . Donc c'est pour cela que je ne peux ouvrir de ticket et je dois passer par le chat !!! Tester sur Edge, Firefox, Opera, Chrome et rien ne passe !

    Voilà donc le ver et dans le fruit ....🙃

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Avez-vous également essayé d'utiliser un autre appareil ? Obtenez-vous le même résultat ? La page fonctionne comme je l'ai maintenant vérifié.

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Akuma666
    Options

    Testé sur 2 pc avec Firefox , Opera ...toujours le même problème. Aucun envoie de tickets possible (évidement en désactivent les Adblockeur et autres dispositifs similaire qui pourrai posé problème).

    Je rappel que ce n'est pas le 1er ticket que je transmet via ce site et via ces ordinateurs (qui sont à jours).

    Une idée ?

  • Akuma666
    Options

    Je ne vais pas quand même devoir utilisé Chrome ou Edge j'espère ? Car c'est exclu pour ma part 😝

  • Akuma666
    Options

    Ok donc votre site n'est pas compatible avec Firefox ni Opera !

    Je viens de faire un test sur Edge et c'est parti du 1er coup. Merci donc de rendre votre site compatible avec d'autre navigateur car apparemment il n'y a pas que Safepay qui pose problème 😉

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (août 2023)
    Options

    Bonjour,

    Je viens de tester avec Firefox et la création du ticket a pris quelques secondes:

    A probablement un problème de cookies, VPN, proxy ou DNS de votre côté..

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user