Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN mon adresse IP

Options
clelcha
clelcha débutante

Bonjour,

je suis débutante sur VPN, mon VPN est bien connecté mais dans mon adresse IP c'est noté aucun réseau connecté. Est-ce normal ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Merci d'avoir participé @david.36 👍️

    Les développeurs ont une reproduction interne et travaillent sur un correctif qui sera publié via une mise à jour automatique.

    D'après leurs conclusions, le problème persiste même après la réinstallation du VPN, la modification du DNS ou la modification de l'emplacement.

    Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • Bonjour,

    Une fois connecté, le VPN affichera l'IP sur l'interface:

    L'adresse IP est-elle affichée pour vous et parvenez-vous à connecter le VPN avec succès ? Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • clelcha
    clelcha débutante
    Options

    merci pour votre réponse. Voici ce que j'ai :

    d'un côté j'ai l'impression d'être connectée mais d'un autre j'ai un doute...

  • Bonjour,

    Vous avez raison, l’IP devrait normalement y être affichée. Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance afin qu'elles puissent y examiner de plus près, car des informations supplémentaires peuvent être nécessaires pour le dépannage.

    Vous pouvez entrer en contact avec les ingénieurs de Bitdefender en utilisant l'un des canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :