Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN mon adresse IP

Options
clelcha
clelcha débutante

Bonjour,

je suis débutante sur VPN, mon VPN est bien connecté mais dans mon adresse IP c'est noté aucun réseau connecté. Est-ce normal ?

Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Réponse ✓
    Options

    Merci d'avoir participé @david.36 👍️

    Les développeurs ont une reproduction interne et travaillent sur un correctif qui sera publié via une mise à jour automatique.

    D'après leurs conclusions, le problème persiste même après la réinstallation du VPN, la modification du DNS ou la modification de l'emplacement.

    Merci à tous pour votre patience et votre compréhension.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

Réponses

  • Bonjour,

    Une fois connecté, le VPN affichera l'IP sur l'interface:

    L'adresse IP est-elle affichée pour vous et parvenez-vous à connecter le VPN avec succès ? Je ne suis pas sûr de comprendre votre question.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • clelcha
    clelcha débutante
    Options

    merci pour votre réponse. Voici ce que j'ai :

    d'un côté j'ai l'impression d'être connectée mais d'un autre j'ai un doute...

  • Bonjour,

    Vous avez raison, l’IP devrait normalement y être affichée. Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance afin qu'elles puissent y examiner de plus près, car des informations supplémentaires peuvent être nécessaires pour le dépannage.

    Vous pouvez entrer en contact avec les ingénieurs de Bitdefender en utilisant l'un des canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    S'il vous plaît laissez-nous savoir comment ça se passe.

    Cordialement

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • clelcha
    clelcha débutante
    Options

    merci beaucoup ! je vous tiendrai au courant

    Cordialement

    Clélia

  • Bonjour, j'ai le même problème, comment avez vous résolu le problème.

    Merci

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir david.36,

    suit la reponse plus haut de alexandru.BD:

    Vous avez raison, l’IP devrait normalement y être affichée. Je vous recommande de contacter les équipes d'assistance afin qu'elles puissent y examiner de plus près, car des informations supplémentaires peuvent être nécessaires pour le dépannage.

    Vous pouvez entrer en contact avec les ingénieurs de Bitdefender en utilisant l'un des canaux de contact disponibles sur le lien ci-dessous :

    https://www.bitdefender.fr/consumer/support/aide/

    S'il vous plaît laissez-nous savoir comment ça se passe.

    Cordialement

  • clelcha
    clelcha débutante
    Options

    Bonjour,

    j'ai contacté l'assistance qui m'a fait faire plusieurs manips mais là je suis bloquée car sur une procédure ils me demandent d'aller dans les paramètres pour changer de compte et re-saisir mes identifiants, or ça me met un message d'erreur.

    Cependant je suis pratiquement certaine d'être connectée avec le VPN car les données statistiques bougent quand je vais sur internet, et j'ai testé mon adresse IP elle change bien quand le VPN est connecté. Je suppose que c'est un souci d'affichage uniquement....

    Cordialement,

    Clélia

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir clelcha,

    a mon avis recontacte le support technique,ils vont peut etre te prendre a distance ton pc pour resoudre ton probleme.

    tiens nous au courant.

    bonne soirée.

  • clelcha
    clelcha débutante
    Options

    Bonsoir à tous,

    l'assistance a analysé le problème et a remonté le dysfonctionnement aux développeurs qui le corrigeront dans la prochaine mise à jour. Ils me tiendront informée quand le correctif sera passé, j'en ferai de même avec vous.

    Bonne soirée

    Cordialement

    Clélia

  • Merci beaucoup @clelcha ! 👍️

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonsoir à tous.

    J'ai eu la même réponse du service technique après avoir fait toutes les manipulations demandées:

    "Nous avons remonté ce dysfonctionnement aux développeurs qui le corrigeront dès que possible par mise à jour automatique."

    En espérant qu'ils soient réactif, et corrigent réellement le problème.

    Cordialement

  • david.36
    Options

    Bonsoir, j'ai remettre a jour mon PC puis installé Windows 11. le VPN a fonctionné. enfin.

    Mais le lendemain, patatras, le VPN encore inopérationnel.

    A quand la solution?

  • Alexandru_BD
    Alexandru_BD admin
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour @david.36,

    Par "inopérationnel", qu'entends-vous exactement ? Est-ce qu'elle se connecte, la connexion est-elle interrompue peu de temps après la connexion, l'application affiche-t-elle des messages d'erreur ? Le problème persiste-t-il même après avoir réinstallé le VPN, modifié le DNS et essayé un autre serveur ?

    Si oui, veuillez répondre aux équipes d'assistance sur le ticket ouvert avec vos conclusions.

    Merci

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • david.36
    Options

    Bonjour,

    voila ce que j'entends par inopérationnel, aucun réseau. Toutes les manipulations proposées, je les ai faites. Et oui la réponse qui m'a été faite, est qu'ils sont dessus, depuis le 20 septembre. J'avais même désinstallé VPN mais le VPN standard de total security avait pris le dessus sans ne plus pouvoir installé le premium.Et le pire c'est que dans le bitdefender central il ne voyait plus le pc avec total security , j'ai tout désinstaller, faire une réinstallation d'abord du VPN premium et seulement ensuite le total security sinon il y avait le même problème.

    Quasiment 2 mois sans réponse ou amélioration, c'est long.

    Merci


  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir david.36,

    a mon avis @Alexandru_BD l'administrateur du forum t'en dira plus a partir de lundi matin.

    bonne soirée.