Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quand Les Problemes Seront-ils Résolu ?

Options

Bonjour,


j'ai comme beaucoup de personnes des problemes de mises a jours qui ne se font pas sur le nouvelle version 2009.


Le compte est bien activé et enregistré mais impossible de faire de mises a jour.


Ok vous demandez que l'on s'enregistre aupres de bitdefender pour faire les mises a jours mais il serait bien que votre programme fonctionne enfin correctement. J'ai fais plusieurs intallations chez differentes personnes de BTS2009 et dans plus de 50 % des cas on a le meme probleme au bout de quelques jours.


Je vente votre produit a mes clients mais si je commence a avoir autant de probleme (intervention que je ne peu facturé) je laisse tombé bitedefender pour autre chose.


Allez vous enfin apporté une solution ?


Dans les differentes install que se soit sur des connexion live box en reseau ou chez des particulier avec un seul pc ..., le probleme revient constement. meme en ayant bien créer un compte et n l'ayant activé au bout de quelques jours ou quelques semaines impossible de faire des mises a jours !


Aie aie aie. Y'a til une vrai solution ? (ne me parlez pas de desintallé pour réinstallé c'est pas une solution ça)

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Je rappelle une chose importante, il faut créer le compte depuis l'assistant d'enregistrement initial de BitDefender (il ne faut donc pas cocher 'ignorer l'enregsitrement' dans l'assistant) et non à postériori en cliquant sur 'Mon compte' en bas dans la console (ce lien permet d'accéder à la page d'accès à son compte d'enregistrement simplement).


    Si dans l'assistant initial d'installation de BitDefender, on valide bien la clé d'activation, qu'ensuite on confirme bien le compte existant (ou qu'on en créé un nouveau si aucun compte n'a jamais été créé), l'activation doit se faire correctement.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    j'ai comme beaucoup de personnes des problemes de mises a jours qui ne se font pas sur le nouvelle version 2009.


    Le compte est bien activé et enregistré mais impossible de faire de mises a jour.


    Ok vous demandez que l'on s'enregistre aupres de bitdefender pour faire les mises a jours mais il serait bien que votre programme fonctionne enfin correctement. J'ai fais plusieurs intallations chez differentes personnes de BTS2009 et dans plus de 50 % des cas on a le meme probleme au bout de quelques jours.


    Je vente votre produit a mes clients mais si je commence a avoir autant de probleme (intervention que je ne peu facturé) je laisse tombé bitedefender pour autre chose.


    Allez vous enfin apporté une solution ?


    Dans les differentes install que se soit sur des connexion live box en reseau ou chez des particulier avec un seul pc ..., le probleme revient constement. meme en ayant bien créer un compte et n l'ayant activé au bout de quelques jours ou quelques semaines impossible de faire des mises a jours !


    Aie aie aie. Y'a til une vrai solution ? (ne me parlez pas de desintallé pour réinstallé c'est pas une solution ça)

  • fabrice88
    Options

    le probleme est le l'enregistrement est bien fait et bien pris en compte par bitdefender au niveau du logiciel sauf que les mises a jours ne se font pas !


    j'ai juste un message qui me dit de m'enregistré alors que c'est déjà fait.


    Avez vous un solution ?


    Bonjour,


    j'ai comme beaucoup de personnes des problemes de mises a jours qui ne se font pas sur le nouvelle version 2009.


    Le compte est bien activé et enregistré mais impossible de faire de mises a jour.


    Ok vous demandez que l'on s'enregistre aupres de bitdefender pour faire les mises a jours mais il serait bien que votre programme fonctionne enfin correctement. J'ai fais plusieurs intallations chez differentes personnes de BTS2009 et dans plus de 50 % des cas on a le meme probleme au bout de quelques jours.


    Je vente votre produit a mes clients mais si je commence a avoir autant de probleme (intervention que je ne peu facturé) je laisse tombé bitedefender pour autre chose.


    Allez vous enfin apporté une solution ?


    Dans les differentes install que se soit sur des connexion live box en reseau ou chez des particulier avec un seul pc ..., le probleme revient constement. meme en ayant bien créer un compte et n l'ayant activé au bout de quelques jours ou quelques semaines impossible de faire des mises a jours !


    Aie aie aie. Y'a til une vrai solution ? (ne me parlez pas de desintallé pour réinstallé c'est pas une solution ça)

  • fabrice88
    Options

    bon, toujours pas de solution a notre probleme ?


    j'en fait quoi de mes bitdefender ? je les jette ou y'a des gens competants qui peuvent resoudre le probleme ?