Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

VPN sur les mobiles android et Iphone

Options

Bonjour

j'ai changé mon mobile et réactivé Bitdefender. Samsung S22 pour moi et autres mobiles a la maison.

Le VPN fonctionne mais en service minimum c'est à dire que je ne peux pas changer de serveurs hormis la France.

Pour mémoire, je suis a jour de mes cotisations.

j'ai déjà eu ce genre de souci qui est récurrent...même sur PC

Merci pour votre retour.

Tim26

Réponses

  • Bonjour @Tim26,

    Par « Le VPN fonctionne mais en service minimum », voulez-vous dire que vous ne parvenez pas à sélectionner un serveur dans la liste et que votre trafic est limité à 200 Mo/jour par appareil ? Cela signifie que l'application Bitdefender VPN n'est pas connectée à votre compte Central et qu'elle doit en tirer la validité et la configuration.

    Appuyez sur votre nom d'utilisateur dans le coin supérieur droit pour accéder aux paramètres VPN Bitdefender.

    Votre compte Bitdefender s'affiche en haut. Appuyez sur l'adresse e-mail et assurez-vous qu'elle est la même que l'adresse associée au compte Central où l'abonnement est actif. Les captures d'écran sont pour iOS mais vous pouvez également répéter la procédure sur Android. Déconnectez-vous et reconnectez-vous, si nécessaire.

    Je vous recommande de cliquer également sur Actualiser le statut de l'abonnement une fois connecté.

    Faites-nous savoir si cela fonctionne pour vous.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour,

    Non hélas cela ne fonctionne toujours pas

    J'ai bien regardé via bitdefender central si le nouveau mobile est enregistré avec les 2 fonctions dont VPN, c'est OK

    Malgré votre tuto et la manip. faites , je n'arrive toujours pas a changer de serveur hormis la France.Idem pour les autres mobiles....

    Merci pour votre retour.

    Tim26

  • Salut,

    Sur combien d’appareils utilisez-vous le VPN ? Je pose la question car le VPN Premium ne prend pas en charge plus de 10 appareils connectés à la fois. Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller l'application de vos appareils pour repartir à zéro. Est-ce que ça marche sur PC maintenant ?

    Cordialement

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour Alexandre,

    Effectivement, dans la pack family , j'ai fait le ménage sur les appareils qui n'existent plus dans le cercle familial.

    Ça marche, tout est OK maintenant,

    Pour mémoire: cela ne previent pas si on n’excède les 10 appareils.

    Merci bien et bonne soirée

    Tim26

  • Bonjour @Tim26,

    Merci pour la confirmation. En effet, il n'y a aucune alerte si le nombre d'appareils connectés est dépassé.

    Je suis heureux d'apprendre que la situation a été résolue.

    Bonne journée!

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user