Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdefender Secutrity Center

Options

Salut,


J'ai Bitdefender Internet Security 2009 et je rencontre un problème très génant lorsque je joue à un jeu (en ligne ou pas), je retourne sur le bureau comme si j'avais fait un :"Alt+Tab" et là je vois l'icone de mon jeu en cours et l'icone nommée "Bitdefender Internet Center". Donc c'est vraiment super chiant, car en plein jeu, paf, je retourne sur le bureau sans avoir rien demandé... Avant ça ne me le faisait pas, je comprend pas, si quelqu'un a la solution, ça serait vraiment super sympa.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Tout d'abord, n'oubliez pas qu'avant de poster un message, vous avez la possibilité de faire une recherche en cliquant sur Search en haut. Car l'objet de votre message a déjà été discuté, ce problème est connu.


    Tout d'abord, je vous conseille de désactiver le mode jeu automatique en vous rendant dans Bitdefender, sur l'onglet Mode jeu (dans la console avancé). Ensuite avant de jouer, désactivez la 'mise à jour automatique', choisissez 'jusqu'au prochain redémarrage'.


    Ce problème a été remonté aux développeurs et va être corrigé dans la prochaine mise à jour importante qui est attendue.


    Cordialement,


    Yann


    Salut,


    J'ai Bitdefender Internet Security 2009 et je rencontre un problème très génant lorsque je joue à un jeu (en ligne ou pas), je retourne sur le bureau comme si j'avais fait un :"Alt+Tab" et là je vois l'icone de mon jeu en cours et l'icone nommée "Bitdefender Internet Center". Donc c'est vraiment super chiant, car en plein jeu, paf, je retourne sur le bureau sans avoir rien demandé... Avant ça ne me le faisait pas, je comprend pas, si quelqu'un a la solution, ça serait vraiment super sympa.

  • steef
    Modifié (novembre 2008)
    Options

    Merci beaucoup pour ta réponse en effet, j'ai trouvé le topic hier soir en cherchant un peu plus (désolé). Et je voulais être sûr que ce bug serait bien corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle. J'arrive à la fin de ma licence et j'ai vu dans le topic qu'il y avait des utilisateurs qui étaient passés à la concurrence, donc je ne savais plus trop quoi faire. Mais si tu me certifies que ça va être corrigé, alors ça change tout, perso j'aime bien BitDefender et ça m'embêterai d'aller voir ailleurs. Peux-tu me donner un délai approximatif pour ce correctif, s'il te plait ?


    Merci d'avance

  • Yann A.
    Options

    Une mise à jour importante est prévue (on espère pour cette semaine), elle fera passer la version actuelle de Bitdefender (12.0.10.3) en build 12.0.11. Beaucoup d'améliorations et des correctifs vont être mis en place. Le problème que vous rencontrez devrait être corrigé avec cette mise à jour.


    Cordialement,


    Yann


    Merci beaucoup pour ta réponse en effet, j'ai trouvé le topic hier soir en cherchant un peu plus (désolé). Et je voulais être sûr que ce bug serait bien corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle. J'arrive à la fin de ma licence et j'ai vu dans le topic qu'il y avait des utilisateurs qui étaient passés à la concurrence, donc je ne savais plus trop quoi faire. Mais si tu me certifies que ça va être corrigé, alors ça change tout, perso j'aime bien BitDefender et ça m'embêterai d'aller voir ailleurs. Peux-tu me donner un délai approximatif pour ce correctif, s'il te plait ?


    Merci d'avance