Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

wallets

Options
marsupilami
Modifié (octobre 2023) dans Vie privée

Ayant acheté une protection à vie pour un pc, Bitfdefender internet security, encore valable jusqu'en 2025, que dois-je réellement faire face à la disparition des Wallets avant le 15 OCT 2023?

Réponses

  • Bonjour,

    Une option serait de migrer vos mots de passe vers Password Manager ou de choisir un autre portefeuille à la place.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • BONJOUR,

    moi mon bitdefenter etant valable jusqu en decembre 2025 et comprenant le wallet, immigrer vers le password manager ok, mais pourquoi payer en plus un service qui était compris dans mon bitdefenter jusqu en 2025?

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @CISSINE,

    Le Wallet et Bitdefender Password Manager ne sont pas le même produit. La principale différence est la synchronisation multiplateforme des mots de passe. Password Manager est un logiciel autonome compatible avec Windows, Android, macOS et iOS, tandis que le Wallet est un module de gestion des mots de passe avec des fonctionnalités de base, livré avec nos solutions de sécurité Bitdefender Antivirus Plus, Bitdefender Internet Security, Bitdefender Total Security. Le Wallet est disponible uniquement sur Windows et ne fonctionne pas sur les appareils Mac, Android ou iOS.

    • Le Wallet s'intègre aux navigateurs Windows suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer, Bitdefender Safepay. Contrairement à Password Manager, Wallet ne propose pas d'options de récupération du mot de passe principal : si vous oubliez le mot de passe principal, vous perdez tous vos mots de passe. Les fonctions du Wallet se limitent à l'enregistrement automatique et au remplissage automatique, au verrouillage automatique et à un générateur de mots de passe. Vous pouvez importer des données d'autres applications de gestion de mots de passe uniquement au format .db et .csv.
    • Bitdefender Password Manager fonctionne avec Chrome, Firefox, Microsoft Edge et Safari sur Windows, macOS, Android et iOS; est également intégré au navigateur Bitdefender Safepay sur Windows. Si vous oubliez le mot de passe principal, vous pouvez toujours le réinitialiser et retrouver l'accès à vos données. Il dispose d'une pléthore de fonctionnalités bonus qui renforcent votre confidentialité : enregistrement et remplissage automatiques, générateur de mots de passe, contrôle de la qualité des mots de passe, recherche et suppression des doublons de mots de passe, masquage des mots de passe lorsque vous les tapez, rapports de sécurité, alerte de fuite de données, notes sécurisées, déconnexion à distance, déverrouillage biométrique sur les appareils mobiles. Vous pouvez importer des données depuis d'autres applications de gestion de mots de passe dans plusieurs formats : csv, json, xml, txt, 1pif, fsk.

    Bitdefender ne vous facture pas de supplément pour une fonctionnalité qui était auparavant incluse gratuitement dans l'antivirus. Il propose un tout nouveau gestionnaire de mots de passe bien plus évolué et polyvalent que le portefeuille déclassé.

    Bonne journée

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Bonjour

    Ma maman a le Bitdefender Wallet, qu'elle a renouvelé depuis peu, il lui convient très bien. Peut elle le garder ? J'ai regardé pour le Manager, ça va être compliqué pour elle. Elle se débrouille sur l'ordinateur mais là ça va être vraiment compliquée pour elle. De plus payer à nouveau alors qu'elle vient juste de se réabonner c'est aberrant. Mes parents n'ont pas de grosses retraites et surveillent chacune de leurs dépenses. Ma mère se sent en sécurité avec le Wallet, il est simple d'utilisation, et sécurisant pour elle. Merci pour votre réponse. Si cela n'est pas possible, elle devra changer de protection.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Vivie.Prsnt,

    Le portefeuille sera officiellement abandonné le 15 octobre, ce qui signifie que la fonctionnalité ne sera plus disponible dans l'interface du produit:

    Ce changement était nécessaire car le portefeuille ne pouvait plus fournir la gestion avancée des mots de passe requise par nos clients aujourd'hui et est remplacé par un produit bien supérieur qui permet un développement ultérieur.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • d2hvYW1p
    Options

    Pour avoir utilisé les deux outils en parallèle, je trouve que Bitdefender Wallet était beaucoup plus confortable à utiliser que Password Manager. La popup pour choisir le compte à utiliser était beaucoup moins intrusive que le menu déroulant un peu bordélique qui se fixe au formulaire de la page avec Password Manager.

    De plus, Wallet avait un gros avantage sur Password Manager : l'utilisation de l'extension en navigation privée, chose que je ne peux plus faire maintenant que Wallet a été retiré. Honnêtement je regrette déjà mon abonnement pour Password Manager. Je pense déjà m'orienter vers une solution alternative.