Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

BIS10 et installation Realteck AC97

Options

Bonjour, je viens de changer ma CM+ processeur+ Formatage + réinstallation de XP Pro SP2 + MAJ + certains soft "de base".


M'étant aperçu que ma carte audio intégré ne fonctionnait j'ai esayé de réinstaller le driver à partir du CD de la CM. BIS 10 m'a soit disant bloqué Spywarre.Tool.Reboote et pur hasard mon PC reboot intempestivement lors de l'installation. J'ai téléchargé le driver sur le site de Realteck : même échec lors de l'installation.


J'ai ensuite analysé le CD de la CM : 2 spywares avec désinfection et déplacement impossible : Spyware.Restart.A et Spyware.Tool.reboot.E.


post-2362-1182458402_thumb.jpg


Imposssible de trouver ces fichiers ni manuellement ni automatiquement ni par leur chemin D:\Install..??? ni par leur nom.


Qui a déjà eu ce problème et comment le résoudre??


Merci

Réponses

  • Inconnu
    Options

    Bonjour


    Si vous désactivez momentanément l'antivirus, est-ce que vous trouvez ces fichiers ?


    Cdlt

  • anne34
    Modifié (juin 2007)
    Options

    En fait je les ai trouvés, enfin j'ai accès au dossier "Install" : j'avais oublié d'activé l'affichage des fichiers cachés mais maintenant j'ai ça :


    install.JPG


    et ça Tools.JPG


    et je ne sais pas quoi compresser et envoyer à la H-L de BIS comme ils me le demandent :o

  • yann
    Options

    Bonjour anne34,


    Voici comment je procèderais dans votre cas :


    1- Vérifier (si ce n'est déjà fait) que l'audio intégré est activé dans le BIOS de la carte mère.


    2- Désinstaller BDIS 10


    3- Installer le driver audio à partir du CD de la CM


    4- Reboot


    5- Ré-installer BDIS 10

  • anne34
    Options

    Et mon PC ne risque rien contre ces spywares sans BIS pour le protéger ?? Ou est-ce un excès de zèle de BIS d'avoir qualifié ces fichiers de spy ??


    Merci

  • Inconnu
    Options

    Bonjour,


    A priori il s'agit d'un excès de zèle ....


    Cdlt