Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Safepay ne fonctionne pas avec la Société Générale

Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Bitdefender Internet Sécurity à la version 27.0.20.106, Safepay ne fonctionne plus avec la Société Générale. Affichage erratique qui ne me permet plus d'accéder à mon compte (image ci-jointe)

Contrairement à mon navigateur Firefox


Réponses

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour @Savoyard2,

    Il existe actuellement quelques problèmes connus impliquant Safepay et certains d'entre eux sont liés aux menus déroulants et aux erreurs d'affichage sur plusieurs sites Web, pour autant que je sache. Un processus de dépannage est en cours et les développeurs résoudront ce problème bientôt.

    Je suis désolé pour le désagrément causé à vous.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • Savoyard2
    Options

    Bonjour,

    Merci pour votre retour.

    Ok, j'attends la résolution, en espérant que les développeurs le résoudront le plus rapidement possible.

  • Bonjour,

    1 semaine qu'il est impossible d'utiliser Safepay pour la Société Générale!

    Avez vous une date de retour à une situation normale.

    Merci

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Une mise à jour a été publiée hier contenant le correctif des récents problèmes Safepay signalés par nos clients :

    https://community.bitdefender.com/en/discussion/91738/product-updates-and-release-notes#latest

    Si votre Bitdefender a un numéro de version différent sur votre ordinateur, veuillez noter que les mises à jour du produit sont publiées progressivement. Une fois que la mise à jour par étapes atteint 100%, Bitdefender recommandera de redémarrer Windows pour profiter de la nouvelle version.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour,

    La mise à jour 27.0.20.110 vient d’être effectuée.

    Après redémarrage du micro, le problème persiste malheureusement😣 .

    cordialement

    Philippe

  • Savoyard2
    Options

    Bonjour,

    Comme dit plus haut, suite à la mise à jour Version 27.020.110, le problème n'est toujours pas résolu !😠

  • Bonjour,

    Je viens de réinstaller complétement Bitdefender Total Security et procédé à toutes les Maj et pourtant le bug persiste. Cela commence véritablement à devenir handicapant pour les utilisateurs comme moi qui sont obligés de se connecter souvent sur le site de la SG

    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    le support technique est sur ce bug.

    ils te donnerons des nouvelles des qu'il sera regler.

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    La dernière mise à jour a résolu deux problèmes urgents rencontrés lors de l'utilisation de Safepay. L'icône SafePay VPN semblait déconnectée, bien que le VPN soit connecté et que quelques problèmes de téléchargement Safepay aient été signalés. La prochaine mise à jour devrait résoudre les problèmes restants signalés par les utilisateurs. La vérité est que Safepay est un peu instable pour le moment et les équipes de développement font de leur mieux pour y remédier.

    Nous recevons également des rapports indiquant que les pages bancaires ne s'ouvrent pas automatiquement dans Safepay, mais il existe une solution de contournement pour cela et si elles sont mises en signet, le lancement automatique devrait fonctionner comme prévu.

    Il reste encore beaucoup de travail à faire et les développeurs travaillent pour résoudre les bugs restants.

    Merci pour votre patience.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user

  • bonjour,

    La mise à jour 27.0.20.112 vient d’être effectuée.

    Le problème persiste toujours malheureusement😣 .

    3 semaines que cela dure, j'espère que l'efficacité de réactions face à une attaque serait plus rapide !

    cordialement

    Philippe

  • bonjour,

    Un autre site ne pouvant plus être utilisé via SAFEPAY

    www.ameli.fr

    cordialement


    Philippe

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir philippe38,

    ce site a ete remonté.

    bonne soirée.

  • Savoyard2
    Options

    Bonjour,

    Depuis la dernière mise à jour de Bitdefender 27.0.23.112 quand je veux me connecter à la Société Générale j'ai cela maintenant :

    Erreur / Error

    Cette requête n'est pas autorisée / This request is forbidden

    ID: 15357251912320560213


    Egalement sur le Crédit Agricole lorsque je veux télécharger des documents j'ai : Error 500 - Internal Server Error

    Alors qu'en passant par l'appli du Crédit agricole aucun problème !

    Il faudrait quand même que les développeurs se bouge sérieusement 😠 !


    Déjà que Password manager n'est pas pratique du tout avec certains sites (type améli) contrairement au Wallet et que cela commence à me crisper vis à Bitdefender. Comme mon abonnement se termine dans 4 mois... Je vous laisse deviner la suite si ce n'est pas résolu rapidement. J'estime avoir été plutôt patient jusque là !

  • bonjour,

    Effectivement, ce bug a été remonté il y a 5 semaines! 😡

    Je rejoins Savoyard2 sur le renouvellement prochain de mon abonnement.

    Je commence à avoir des doutes sur rapidité et l'efficacité de réaction des équipes de Bitdefnder face à une attaque.

  • bonsoir,


    Une mise à jour de SAFEPAY vient d'être diffusée la "27.0.25.115"


    Bonne nouvelle pour ma part, le problème d 'accès aux sites "société générale" et "ameli" est résolu.

    ça a été un peu long, mais merci aux développeurs d'avoir su résoudre ce problème.

    cordialement

    Philippe

  • Savoyard2
    Options

    Bonsoir,

    La mise à jour 27.0.25.115 règle le problème de la Société Générale, enfin une bonne nouvelle !

    Par contre en ce qui concerne le Crédit Agricole la mise à jour n'a pas réglé le problème des téléchargements des documents : Error 500 - Internal Server Error, ce qui n'est pas le cas via Firefox et l'appli.

    Merci de bien vouloir résoudre ce bug le plus rapidement possible.