Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Firefoy Et Internet Explorer Ne Marche Plus

Options

Bonjour,


Quand mon Pare-feu est activé, je ne peu pas me connecter a internet via fierfox ou tout autre navigateur. Tout les autres programmes qui on besoin de se connecter marches.


Quand je le désactive c'est bon, je peu de nouveau aller surfer.


J'ai déjà fait un reset des régles du pare feu, ça n'a rien donner. La mode jeux ne change rien, je ne peu pas me connecter non plu.


Je fonctionne sous Windows XP, j'ai la version 2009 de bit defender.


Que dois je faire????


P.S. je fonctionne depuis plusieurs année sous ce logiciel, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la version 2009 qui ne ma causer que des problèmes jusqu'à maintenant.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Faites les réglages suivant au niveau du parefeu de BitDefender:


    - ouvrez Bitdefender, si le bouton 'mode avancé' apparait en haut, cliquez dessus


    - cliquez sur l'onglet du parefeu, cliquez sur paramètres avancés et dans les options désactivez l'IDS (détecteur d'intrusion), validez par ok


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'réseau', réglez le niveau du parefeu sur 'confiance locale' et choisissez 'désactivé' pour le mode furtif


    - cliquez ensuite sur l'onglet 'Règles' et cliquez sur Réiniatliser en bas


    Essayez de nouveau de vous connecter à internet.


    Si le problème persiste, vérifiez qu'aucun autre programme de sécurité ne soient installés. Vérifiez aussi que le parefeu de Windows est bien désactivé/


    Egalement indiquez-moi comment êtes le pc est connecté à internet (wifi, câble ethernet, câble usb) ?


    Enfin suivez les manipulations ci-dessous pour nous renvoyer les fichiers demandés :


    1) Téléchargez le programme Hijackthis qui se trouve en téléchargement sur la page web suivante (cliquez sur le lien ci-dessous):


    http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip


    Après avoir sauvegarder le programme sur votre bureau, décompressez le pour extraire le programme hijackthis


    (décompressez le sur votre bureau). Ensuite exécutez le programme hijackthis pour nous envoyer le fichier de diagnostic nous permettant d'avoir plus


    d'informations sur votre problème vous devez :


    - cliquer sur "ok" dans le cas où une fenêtre d'alerte se déclare


    - choisir le bouton "Do a system scan and save a logfile"


    2) Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Il vous faudra ensuite sur la prochaine fenêtre cocher en supplément la case "Save a binary .run file (optional)" et cliquer en bas sur "Start full computer scan".


    - Deux écrans s'afficheront l'un après l'autre vous proposant l'enregistrement de deux fichiers qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes (si le fichier avec pour extension .run est refusé, renommez le en .log2)


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Quand mon Pare-feu est activé, je ne peu pas me connecter a internet via fierfox ou tout autre navigateur. Tout les autres programmes qui on besoin de se connecter marches.


    Quand je le désactive c'est bon, je peu de nouveau aller surfer.


    J'ai déjà fait un reset des régles du pare feu, ça n'a rien donner. La mode jeux ne change rien, je ne peu pas me connecter non plu.


    Je fonctionne sous Windows XP, j'ai la version 2009 de bit defender.


    Que dois je faire????


    P.S. je fonctionne depuis plusieurs année sous ce logiciel, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à la version 2009 qui ne ma causer que des problèmes jusqu'à maintenant.