Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Defender VPN est bloquant

Options
le boss
le boss pas doué
Modifié (novembre 2023) dans VPN

Il m'est arrivé de recevoir des messages sur le fait que mon adresse était à problème, mais c'est moins le cas aujourd'hui après changement de mots de passe etc.

En revanche, je suis obligé de fermer temporairement mon Bit Defender VPN pour arriver à envoyer des mails avec Thunderbird depuis mon compte . Le système se remet en place automatiquement un peu plus tard pour me protéger jusqu'à un nouvel envoi, ce qui est rassurant, mais je voudrais pouvoir éviter cette manipulation et comprendre ce mécanisme de défense pour les tiers j'imagine.

Je fais la même chose chaque fois que sur le site orange, Firefox n'arrive pas à me laisser accéder à une sous-rubrique de News par exemple.

Merci de vos éclairages ou mieux, solutions !

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Options

    Bonjour le boss,

    Supprimez votre adresse email visible svp !

    Avez vous l'application VPN Premium ? Si oui...

    Changez l'adresse IP ( le pays) de votre VPN et essayez à nouveau de communiquer. De nombreux sites finissent par détecter les adresses "VPN" et les bloquent.

    Dites nous si cela fonctionne. C'est très bien de choisir le mode automatique d'habitude, mais parfois il faut changer l'adresse IP.

    Bonne soirée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options

    bonsoir le boss,

    tu reçois des messages de qui?

    bonne soirée.

  • Alexandru_BD
    Options

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user