Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Canal Plus

Options
Mickel
Modifié (novembre 2023) dans VPN

Bonjour,

Je suis pour quatre Mois à l.Île Maurice, j’utilise Bitedefender VPN et je n’arrive pas à capter MyCanal car canal plus détecte que je suis à l’étranger.

J’ai regardé sur Google et les articles conseillent NordVPN qui lui fonctionne très bien avec Canal Plus.

Avez vous une solution pour que je puisse utiliser votre VPN Bitedefender ?

Merci d’avance,

Bien Cordialement

Michel

Mail : [edited by admin] - veuillez ne pas publier d'informations sensibles sur le forum ouvert

Réponses

  • Liobet
    Liobet ✭✭✭
    Modifié (novembre 2023)
    Options

    Bonjour Mickel

    Urgent! Supprimer votre mail visible! nous n'avons pas à le connaître sur le forum.

    Utilisez vous Bitdefender premium ? ou la version gratuite ?

    Avec Bitdefender premium, vous pouvez changer l'adresse IP ( le pays) pour détromper le site qui bloque le VPN, je dois le faire pour un certain nombre de sites. Bitdefender Premium n'est pas gratuit. Lire la FAQ.

    Bonne journée,

    L.

    AMD Ryzen 7 5800X3D 8-Core Processor3.40 GHz 32,0 Go [ Bitdefender Internet Security + VPN]

  • Alexandru_BD
    Options

    Bonjour,

    Merci @Liobet 👍️

    @Mickel Il est donc vrai que certains sites Web peuvent détecter et bloquer une connexion VPN, mais vous pouvez essayer certaines choses, notamment changer de serveur VPN et utiliser la segmentation de tunnel. Consultez cet article pour obtenir des instructions étape par étape :

    Faites-nous savoir ce qui fonctionne pour vous.

    Cordialement,

    Alex

    Premium Security & Bitdefender Endpoint Security Tools user